Une Concurrente Pour La N'gage...


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Connaissez-vous LG ?! & bien saviez-vous qu'une console de jeux portable de ce fabricant, du nom de LG SV360 va bientôt voir le jour ?!

Admirez la bête: :wub:

- http://www.mobiles-actus.com/actualite/lg-sv360-cyon360-telephone-console.htm

Personnellement je suis pour la diversité des consoles (j'aime pô les monopoles... :angry: ) & je la trouve très réussie, seulement voilà vu le faible succès de la N'Gage en Europe, aura-t-elle sa chance ?! crying

Qu'en pensez-vous, donnez-moi vos impressions !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Ah oui j'avais vu ça dans un magasine: je pensais que c'était un prototype et qu'elle ne verais pas le jour de si tôt... :lol:

Je me permet de remettre les photos directement ici pour les gueux chinese :

lg-sv360.jpg

lg-sv360-1.jpg

lg-sv360-2.jpg

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ManuSupra,

Merci pour ta fidélité ^_^ , y'a que toi sur ce forum ?! Merci également pour avoir inséré les photos de la SV360, je voulais le faire mais j'ai vu que nous sommes limité en insertion d'image (max 300 Ko), comment fait-on lorsqu'on atteint son maximum ?!

Sinon je voulais faire un sondage, avec un vote pour cette console, mais je n'ai pas idée comment faire, peux-tu m'aider ?! Au fait tu ne m'as pas donné ton avis, comment la trouves-tu, pourrait-elle être ton futur achat ?!

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En effet sa a l'air pas mal le truc de LG mais un n-gage 2 est prévu apparament sa serai encore plus puissant qu'une PSP mais c'est pas pour demain...

nous sommes limité en insertion d'image (max 300 Ko), comment fait-on lorsqu'on atteint son maximum ?!

Tu voi une photo sur internet, tu fait click droit dessus >> Propriétée, tu surligne le racourit internet de la photo qui a ecrit la, ensuite tu le colle dans la case qui s'affiche quand tu clique sur le bouton IMG puis tu valide et voila le tour est jouer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ManuSupra,

Merci pour ta fidélité  ^_^ , y'a que toi sur ce forum ?! Merci également pour avoir inséré les photos de la SV360, je voulais le faire mais j'ai vu que nous sommes limité en insertion d'image (max 300 Ko), comment fait-on lorsqu'on atteint son maximum ?!

Sinon je voulais faire un sondage, avec un vote pour cette console, mais je n'ai pas idée comment faire, peux-tu m'aider ?! Au fait tu ne m'as pas donné ton avis, comment la trouves-tu, pourrait-elle être ton futur achat ?!

@+  woot

500619[/snapback]

B) Désolé l'ami je te répond de suite:

Franchement vu les jeux qui tourne dessus, je suis bien tenté! En plus le design est super beau... belle finition. Maintenant il faut voir: quand sortira-t-elle? Le seul "défaut" de cette appareil est la croix multidirectionnelle, il y a mieux mais peut être qu'ils l'a changeront, je l'espère! De plus on sait la connecter à une télévision. :blink:

Voici des photos avec des jeux (un ressemble étrangement à Gran Turismo):

picture_b_wiseinfo082602.jpg

picture_b_hiit084325.jpg

sb120_610_1.jpg

cyon_360_610_1.jpg

(le même chargeur que mon téléphone Samsung! :blink: )

LG_SV360.jpg

mobi_lg3D_2.jpg

Voilà et si mes photos sont trop grandes est-ce qu'une âme charitable pourrait les rétrecir svp? Merci (je ne sais pas comment les mettres au format vignette!) blush

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DChercule,

Merci pour l'astuce... par contre tu me laisses un peu sur ma faim, concernant une future N'Gage, aurais-tu plus d'infos, images :) ?! Je pensais qu'avec le cuisant échec de la QD, ils abandonneraient les consoles portables...

Salut ManuSupra,

T'es allé à la pêche aux images ^_^ , mais attention il y'a un intrus :P !!! Tu as dissimulé la future console portable de SAMSUNG:

- SPH G1000 3D

Sinon pour réduire tes images, télécharges ce superbe freeware qu'est Photofiltre à cette adresse, dans la section téléchargements:

- http://www.photofiltre.com/

Tu les réduira en cliquant sur l'icône "Taille de l'image" mais en n'oubliant pas de garder le ratio largeur - hauteur !!!

Par contre si tu pouvais me dire comment citer une partie de message d'une autre personne de ce forum, ce serait sympa merci... B)

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Oh oui désolé je viens de voir pour le Samsung SPH G1000 3D!!! Sinon pour citer un message tu clic sur citer en dessous du message et quand celui-ci devient rouge clic sur répondre.

Voici peut-être la nouvelle N-Gage:

La N-Gage Next Generation ou N-Gage NEO:

n-gage2.jpg

n-gage22.JPG

121223sedwesdwe.jpg

Et voici pour le Samsung G 1000 3D:

samsung_sph-g1000.jpg

gaming.jpg

050318142664563.jpg

samsung_sphg1000.jpg

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ManuSupra,

Merci pour l'astuce & surtout BRAVO superbe travail de recherche, quelle est belle cette N'Gage !!! :wub: Où as-tu trouvé cette source ???

En plus avec un appareil photo de 1.3 Mega intégré avec mini flash, port USB à nouveau présent... & apparemment on aura droit à plusieurs thèmes de couleurs... là je craque !!! :rolleyes:

J'ai lancé une recherche sur le net mais n'ai RIEN trouvé... ce ne serait pas un fake par hazard ?! Enfin j'espère pas... j'ai déjà les deux version, je n'hésiterai pas à me prendre la troisième... :lol:

Si on pouvait revivre l'âge d'or des consoles (comme dans la période fin 80 début 90...), où la diversité était reine, ce serait sympa non ?! Enfin ça ne plaira pas à Mr tout le monde, qui se sentira perdu parmis un choix trop important, mais pour nous autres, collectionneurs, c'est le pied !!! woot

Es-tu aussi atteind de collectionîte aïgue ??? ^_^

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) La source, c'est mon forum! :lol: Sinon oui j'ai toutes les maladies ayant rapporte avec l'amour du jeu vidéo dont collectionneur! :D Néanmoins je revend ma Ps 2 car je trouve personnellement qu'elle n'a plus sa place chez moi mais ce n'est qu'elle... Je vais aller à la pêche aux infos car les consoles nippones sortent comme des petits pains! ^_^ Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

nokia n'a pas compris que ce n'est pas sa partie console qui a mal fait vendre mais son design

lg a bien compris en faisant soit le systeme de clapet soit le systeme de glissiere,pour gagner de la place et d'avoir un vrai look de telephone portable

pffff et a chaque on dit que ca vient toujours du japon et que l'europe est a la traine...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share