Psp 2.0


Skylan
 Share

Messages recommandés

hagen je me souviens aussi qu'a l'epoque un jeux ne coutait pas l'equivalent de 50€ ;)

498981[/snapback]

Non en effet, ça coutait plus cher.

Megadrive: 389f (59€) ou 449f (69€) pour 90% des cas

SuperNes: pareil

et je parle pas des jeux "spéciaux" (SSF2, Virtua Racing...)

alors bon, avant de parler on se renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais bien avant metal slug lol ...

Je me souviens de magician LORD ... Nam 1971 ... AOF et samourai shodwon premier du nom ... sans compté les fatal fury ...

Alors que tout le monde jouais avec sa supernes a street fighter 2 ...

Rhaaa c'était pas la meme chose ... (pas le meme prix non plus ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

acheter la PSP pour pas profiter des jeux c'est vraiment dommage ...

Quand on regarde les jeux qui sont sortis en même temps que la console, ca donne vraiment envit (pas comme la console portable de Big N, qui a la sortis ne proposait que 2 bons jeux, Mario 64 et Wario Ware, mais je ne suis pas ici pour faire un comparatif des 2).

Si il y en a qui veulent profiter a 100% de leurs console en utilisant des emulateur de des backups, c'est leurs problèmes, ils savent que c'est illégal.

Et je ne pense pas que la police va poursuivre tout ceux qui jouent a Super Mario Bros ou Legend of Zelda sur le PSP. Ils ont pas de temps a perdre avec ca.

Quand on regarde certains site propose l'intégrale des ROMs que ce soit de la NES, Super NES, ou Megadrive, et ceux ci ne se font jamais reprimander par les compagnies de jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on regarde certains site propose l'intégrale des ROMs que ce soit de la NES, Super NES, ou Megadrive, et ceux ci ne se font jamais reprimander par les compagnies de jeux video.

Détrompe toi ... qd sa leur prends .. les constructeurs et notement Nintendo savent se faire entendre .. notement pour la N64 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais nous on avait les DBZ tout frais et les captain Tsubasa(DBZ2 a sa sortie import boite toute bleue 749frs je vous jure !)

(je sais captain tsubasa a été bien boudé par le public mais moi comment j'avais kiffé le 3 et le 4! )

et puis nous on avait les RPg... c'est un peu plus dure de trouver RPG sur autre console... je parle de bon rpg. parceque coté megadrive... jlai pa gardé longtemps celle là.. meme le dbz il puait, couleur caca, son médiocre.

soul blazer, FF 4 5 6 , seiken dentenstu 2 et 3, silva saga 2, le magnifique zelda 3...ect..

enfin on va pas faire la bataille je voulais juste parler de tout ces formidables jeux qui ont fait que ma SNES a été amortie au moins 5 ans ! lol

en fait ça nous rappel a tous que VIVEMENT LES EMULEs SUR PSP !!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai acheter ma psp car c la premiere console portable a faire tous se quel c faire,60 euros ne me gene pas sachant que sur le net on trouve d site ou tu peux les commander a 30 euros sans frais de port,rappelez vous au temps de la neo geo le jeu coutais entre 1500 et 2000 francs et personne pleurer,pour les emu si t la c que ta un pc et si tu cherche bien ta plein d'emulateur, c sur tu peux pas jouer avc a l'ecole si maintenant tu mets 250 euros dans une console pour jouer a d backup c bien debile surtout que vu l'evolution quand le dg sortira ya d chance que les nouveau jeux ai d nouvelle protection et que tu ne pourras y jouer bref le discours peut etre long.

++

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Qu'y a t-il d'illégal à utiliser des émulateurs sur PSP?

Ce qui est illégal c'est de posséder des ROMS dont on n'a pas l'original OU d'utiliser un émulateur nécéssitant un fichier BIOS de la console émulée (console que l'on doit alors également posseder et de laquelle on est censés extraire ce fameux fichier bios).

En soi, il n'est pas interdit d'utiliser un ému sur PC, pourquoi est-ce que ça le serait sur PSP? Sony a-t il fait une annonce dans ce sens? est-ce marqué quelque part "Interdiction formelle d'utiliser un émulateur sur système PSP". Est-ce que, parce que Sony décide de faire de sa machine un navigateur internet/baladeur mp3/station de jeu, celà empeche de s'en servir à d'autre fins (légales)?

Je crois qu'il en est de même pour les backup (il faut posséder l'original => copie de sauvegarde).

Le seul point sur lequel je reste sceptique est celui de la possibilité de changer la version du firmware (puisque faire tourner des homebrews neccessite un changement de firmware).

A++!

PS: ce forum est très sympa sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces