Petit Problème Pstwo Matrix


jinnosuke
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me permet de créer un nouveau topics parce que je trouve aucune personnes ayant le même problème.

Voilà je possède une pstwo jap pucé qui marchait très bien ces derniers mois, l'autre soir un ami a malancontreusment maintenu le bouton start lors du boot de la console et a donc désactivé la puce. Le hic c'est que la puce reste désactivée malgré que je débranche la console, et pour finir lorsque j'allume la console j'ai droit à un écran noir , mais quand je fais reset la console boot normalement, mais la puce introuvable je peux donc joué qu'a mes jeux jap, toutes backup ou jeux us ne marche plus.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si ta console malgré le fait de la débrancher , ne boote plus les imports et backups , il faudrait vérifier ton montage.....

fais tous les tests de fonctionnalité de ta puce...

Boot avec Select

Boot avec Triangle

Boot avec Appui long sur Reset

Puis vérifie ton firmware, grave le dernier sur CD TDK Silver Circle, appui de 2/3 secondes sur reset au démarrage...jusqu'au logo PS2 matrix...et fais une mise à jour...

Aprés tu dois retrouver ton chips à l'état normal.

Si cela ne donne rien, la manip de ton collégue n'y est pour rien...une soudure as laché au mauvais moment!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share