Xbox Capricieuse...


Gungun
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'une xbox 1.5 pucée xbit depuis plus d'un an qui a toujours super bien fonctionné avec evox et le bios X2 4983.

Depuis peu j'ai flashé un nouvel emplacement avec le dernier bios X2 5035, que j'ai un peu bricolé (ventilo accéléré et couleurs du X changées, c'est tout, rien de bien méchant) et tout a fonctionné pendant 2 bonnes semaines. Depuis: que des misères.

Un matin la xbox frag. J'ai rebooté 10 fois de suite et elle me faisait au choix:

-un frag.

-une erreur (il me semble n°15, celle du dash)

-un boot avec image noire et pas de son, sans que ca frag.

-parfois elle frag, et puis elle boot quand même!

-un démarrage nickel avec tout qui fonctionne.

Quand elle avait décidé de faire ch... ca pouvait durer 15 fois de suite.

J'ai mis ca sur le dos du bios et j'ai replacé les switchs sur l'ancienne position (bios 4983) et la le problème était le même! (ca viendrait pas du bios du coup?) avec toutefois un peu moins de caprices (boot normal une fois sur 4) mais c'est peut-être un pur hasard.

Je précise que ma puce est bien visée et que mon D0 a jamais bougé jusqu'a présent.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?? (j'ai toujours des problèmes foirreux, moi, je suis désolé...) :(

Modifié par Gungun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que ma puce est bien visée et que mon D0 a jamais bougé jusqu'a présent.

Le soucis, ce n'est pas le d0 (la preuve, ça frag) mais plutôt du reste du LPC .... Ta puce a bougé .... tu ferais mieux d'au moins récupérer ton eeprom.bin .... voir d'implanter un exploit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share