La Xbox Refuse De Démarrer


blindskatemaster
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'utilise ce site depuis quelques temps, mais la je m'y suis inscris pour une seul raison, ma Xbox ne démarre plus.

J'ai une Xbox hacker depuis environ 1 ans et je n'ai jamais eu de probleme, j'utilisais evox come dash ver +3935 et j'avais un disque durs de 120 gig. Hier soir, j'ai downloadé des skins, des jeux et des aplications pour mettre sur mon xbox et tout fonctionnait. À l'aide de ftpexpert 3 j'ai transferer le tout dans leur repertoire defini(skins= C:/skins/)(jeux=F:/games/(application=E:/apps/) et jai mem jouer a mes nouveaux jeux, parti les aplication et mis un de mes nouveau skins. À quelques reprise j'ai fermé mon xbox et rouvert un peu plus tard et a chaques fois cela fonctionnait, mais un moment donné, en jouant a blob clicker(un jeu downloadable sur ce site)jai appuyé sur les deux gachettes et start +select afin de rebooter ma xbox, mais elle na pas redemarrer. et maintenant je ne suipas capble de la partir ou plutot elle demarrre mais fighe sur le signe xbox et lecriture microsoft blanc.

J'attend votre reponse avec impatience. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share