Dowgrader Pas Pour Le Moment


TiduS51
 Share

Messages recommandés

(11 . 25) «@Yoshihiro» mais moi

(11 . 25) «@Yoshihiro» comme un con

(11 . 25) «@Yoshihiro» j'ai tout foutuie en l'air

(11 . 25) «@Yoshihiro» mais pas mon cerveaux

(11 . 25) «nak» arf

(11 . 25) «davex» hier y'a ce c*nnard qui floodait le channel avec ses informations privées... il l'a peut etre mal pris et simulé un bust ?

(11 . 25) «@Yoshihiro» tout est la

(11 . 25) «SNKorea» loooooooooool Yoshihiro

(11 . 25) «Polop» ah t'as effacé le code du dg ?

(11 . 26) «@Yoshihiro» j'ai graté le disque dur au spontex

Voila c'est un petit bout de texte que j'ai eu sur le tchat

sa veut bien dire ce que sa veut dire pas de dongrader pour tout de suite crying

Mais bon faut se dire qu'il fait ce qu'il peut... je serait a sa place j'en aurait fait autant

et arrêter de critiquer si vous ne le croyais pas alors n'en parler pas si vous y croyais encourager le sa fait toujours plaisir.

PS: je ne le connais pas personnelement mais je pense que ce qu'il fait reste benevole c'est sympas de sa part , des mauvaise langue parleront du dont pour qu'il puisse acheter une PSP pour faire les test dite vous que c'est pour vous qu'il le fait il n'y a pas de raison que sa soit sa PSP qu'il bousille :angry:

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Aller hop affaire classer

<@Mathieulh> moi aussi je gratte mon DD au spontex xD

<@Mathieulh> nan mais ils y croient aces conneries

<Melo> Mathieulh un peu en retar xD

<@Mathieulh> il suffit que yoshi sorte une blague....

<Melo> ^^

J'espere que sa calmeras ;)

Bye .

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ca n'a pas servi a grand chose de lancer autant d' infos et de videos sur le DG, a force de trop médiatiser, voila que ces gens on eu des soucis avec la police,c'etait evident a force de trop s'attarder.ca aurait été préférable de ne rien dévoiler et seulement sortir le méga DG que personne ne se douter. ceci est mon avis.

comme dit benoit poolevoert: "moi je prefere des petites affaires et ne pas faire de vagues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis c'est des conneries tout çà..

des grosses conneries.

pff jvai pas epiloguer mais franchement c'est grave de l'abus là..

genre le gars arreter par les flics et Yoshi qui prend peur alors il efface le downgrade... n'importe quoi... c'est vraiment digne d'un scénarion de serie B..

c'est grave..

franchement.... c'est consternant la façon dont on se fout de notre gueulle.. allez cherchez pas de DOwngrade c'est du reve.. attendons un vrai soft qui viendra surement d'allemagne ou d'espagne..

sur ce.. bonne journée a tous et ne deseperez pas.. ça viendra..; pas maintenant certes mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

LOL

savent plus quoi inventer

je pense que vaut mieux en rire

yosh tu es un mauvais codeur mais un grand comique

496771[/snapback]

ouep je suis d'accord aussi, il tourne tout le monde en bourique, il s'amuse ca c'est clair, un coup il a efface les code de son dd un autre jour il nous sort des video (qui prouve rien d'ailleur je trouve :fou: ) un autre jour il quitte la team Wab (rumeur si je me souviens bien) et encore un jour de plus il sort une deuxième video...

Mais ce qui est troublant aussi c'est que apparement le DG serai fait avec la team DEV donc d'un coté si c'était pas vrai on en aurai entendu parlé de leur part...

Enfin bon moi j'attend plutôt des news générales que celle du DG de Yoshihiro...

See ya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c fou le nombre de personne qui ont acheter la psp en esperant faire tourner des emul et des iso et qui n'ont pas acheter de jeux..... et qui se retrouve coincé... rester en 1.52 ou passer en 2.

bah voilà moi aussi j'en suis là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon faut se dire qu'il fait ce qu'il peut... je serait a sa place j'en aurait fait autant

et arrêter de critiquer si vous ne le croyais pas alors n'en parler pas si vous y croyais encourager le sa fait toujours plaisir.

496734[/snapback]

Primo/ Ca veux dire que t'es vraiment un gros pigeon surtout! Maintenant tu crois toujours en lui?? Ok files des tunes!

Secundo/ Tu me gaves, on s'en tape du DG de yosh, c'est pas le messie de la scéne PSP!

Pas la peine de nous casser les oreilles et de créer un topic juste pour parler de cette pseudo conversation puril ! Vous voulez le DG, attendez PATIEMENT comme tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(11 . 25) «@Yoshihiro» mais moi

(11 . 25) «@Yoshihiro» comme un con

(11 . 25) «@Yoshihiro» j'ai tout foutuie en l'air

(11 . 25) «@Yoshihiro» mais pas mon cerveaux

(11 . 25) «nak» arf

(11 . 25) «davex» hier y'a ce c*nnard qui floodait le channel avec ses informations privées... il l'a peut etre mal pris et simulé un bust ?

(11 . 25) «@Yoshihiro» tout est la

(11 . 25) «SNKorea» loooooooooool Yoshihiro

(11 . 25) «Polop» ah t'as effacé le code du dg ?

(11 . 26) «@Yoshihiro» j'ai graté le disque dur au spontex

496734[/snapback]

ho non comme c est balo !!! c est vraiment pas de chance pour ton hdd ! Si t as besoin d en racheté un n hesite pas , ouvre un compte paypal ....

Non sans deconner j ai pas de psp mais je suis vraiment mort de rire avec ce yoshimito !!

Modifié par rossoneroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) s'il avait vraiment peur, releaser les sources en public et c'est bon, qu'il laisse faire les autres.

2) si j'étais à votre place, je n'hésiterais pas à passer en 2.0 , je suis certain que qq1 arrivera à booter des hombrews sur 2.0 et plus, que ce soit via hard ou soft, seulement les vrais travailleurs ne le crient pas sur les toits et ne font pas des videos avec "fuck the world".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces