Logitech Playgear Pocket 11.25 € A Carrefour


Qixxx
 Share

Messages recommandés

Lu à tous,

acheter jeudi à scoregame marseille (rue de rome) à 19€50.

Ce que j'en pense ?

Les plus :

Très beau, parait solide malgré la transparence du boitier (cela me fait même bizare et m'oblige presque à protéger mon protège console).

Les moins :

je trouve domage qu'on ne puisse pas branché l'usb derrière sans ètre obligé de sortir la console et le système de fermeture qui est très solide mais qui de temps en temps oblige à forcé un peu pour pouvoir le fermé...

En tous cas je la conseil à ceux qui veulent protéger leur console tous en restant avec un produit très design et soigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, je viens d'aller a carrefour et je suis maintenant l'heureux possesseur de ce fabuleu accessoire !

Cool 11€25 merci pour le bon plan Qixxx 

Pareil pour moi :D

Merci pour le bon plans les amis.

C'était chaud car j'ai pris le dernier.

Au micromania d'à coté il était à 20 € :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, je viens d'aller a carrefour et je suis maintenant l'heureux possesseur de ce fabuleu accessoire !

Cool 11€25 merci pour le bon plan Qixxx 

Pareil pour moi :D

Merci pour le bon plans les amis.

C'était chaud car j'ai pris le dernier.

Au micromania d'à coté il était à 20 € :P

496901[/snapback]

Lol moi aussi il n'y en avait plus qu'un (en tout cas en rayon) j'ai regardé a droite , à gauche et je me suis précipité dessus :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

acheter jeudi à scoregame marseille (rue de rome) à 19€50.

Ce que j'en pense ?

Les plus :

Très beau, parait solide malgré la transparence du boitier (cela me fait même bizare et m'oblige presque à protéger mon protège console).

Les moins :

je trouve domage qu'on ne puisse pas branché l'usb derrière sans ètre obligé de sortir la console et le système de fermeture qui est très solide mais qui de temps en temps oblige à forcé un peu pour pouvoir le fermé...

En tous cas je la conseil à ceux qui veulent protéger leur console tous en restant avec un produit très design et soigné...

496597[/snapback]

En fait, tu peux brancher l'usb sans sortir la console, mais il faut avoir un cable avec un petit contour en plastique.

Pour ce qui est de la fermeture, quand ça force, ça vient de la charnière arrière qui est mal positionée, il suffit d'une légère pression dessus, et ça ferme tout seul ;);)

Moi, le reproche que je lui fais, c'est qu'elle n'a pas d'emplacement UMD :angry:

Ce qui est cool aussi, c'est la possibilité de la personalisé à moindre frais :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he ben ayant vu le post je decide de me laver, prendre un ptit dej(je sais si c tjrs un ptit dej a cette heure ci) et faire un petit tour a carrefour. Et la je tombe dessu, je confirme le prix et la qualite est au rendez vous :D

voyons maintenant sur le long terme si ca protege rellement l'ecran :D

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis carrefour ce son raté sur le prix, pour notre grand bonheur.

496979[/snapback]

Et sauf ceux qui l'ont acheté à 19.9euros, non mais vraiment trop merci Qixxx :angry:

:P

Oui je fais partie de ces personnes qui l'ont payer plein pot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je conseil celle la ;)

19€ a la fnac

http://www.madcatz.com/Default.asp?Page=22...PSP_Accessories

497185[/snapback]

C'est vrai qu'elle à l'air pas mal, mais je ne pense pas que nos cheres PSP soit aussi protégée :sorcerer:

Et puis avec cella là, tu ne peux pas faire ça :

protec_logitech.jpg:oki::oki:

Désolé pour la qualité (plus de jaune :marteau: ), mais mon imprimante est en train de rendre l'ame après 8 ans de bons et loyaux services :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai payé 17.99€ a score Mania sur la rue de rome a marseille.

Achetez depuis pré de 2 semaine je trouve que c un tré tré bon produit trés costo et qui a de la geulle, c'est vrai que le seul défault c de pas pouvoir stocké des UMD dedans (on peu juste mettre une chiffonette pour nettoyé son ecran lol) pour l'usb j'arrive a bien le branché sans sortir la console de sa boite ou presque hihihi mais de toute facon fo se dire qu'il aurais pas pu faire un trou pour le port usb car de totue facon fo quand meme ouvrir la boite, allumé la console et se mettre en mode USB sur notre petite bestiolle ggne ...

Mon seul default c que j'ai la flemme de faire des skin lol rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu , nan , la madcatz protege vraiment bien la psp . elle est en metal , et l interieur est rembouré avk de la mousse . de plus , la psp est bien callé a l interieur , pas comme dasn la playgear... tous les ports et autre switch de la psp sont accessible , donc une fois qu elle est dedans , elle y reste ;) et puis y a un porte ms , tres pratique . on a meme acces au lecteur umd .

c est vrai que le fait d avoir la possibilité de faire des skin est sympa , mais c est pas ca qui vas mieu protéger ta psp :o

enfin chacun fait ce qu il veut hein ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share