Question Windows Xp


bob269
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je sais pas si vous conaiser win pnx mes moi je voudrai faire un Windows de se tip mes pour moi savez vous comment créer un dvd oem se que je veux dire c de créer un dvd avec un Windows que je pourrai modifier et installer mes soft une foi installer je nai plu besoin de tout réinstaller

tip de modification enlever les mouchar de Microsoft et enlever se qui est pas utile sur Windows

Je c pas si c illégal mes bon

Merci d'avance :P:P

Ps j’ai win xp home

Jais fait des recherche et jais tomber sur un site ultra cool allez le voire.

se site a pas raport a la question .

dite moi des nouvelle

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...ine-multimedia/

Modifié par bob269
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso j'ai une méthode toute simple :

tu installes tout : ton windows, tes logiciels ; tu mets bien ton système à jour, tu fais tes modifs, tu vires les "mouchards" & tu ghost le tout (perso j'utilise le prog Cloneur Expert) ... tu auras donc un système d'exploitation nikel qui s'installera en 10min chrono (à savoir que ça ne fonctionnera uniquement sur ton pc vu que c'est une sauvegarde de ton system)

voilà monsieur!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso j'ai une méthode toute simple :

tu installes tout : ton windows, tes logiciels ; tu mets bien ton système à jour, tu fais tes modifs, tu vires les "mouchards" & tu ghost le tout (perso j'utilise le prog Cloneur Expert) ... tu auras donc un système d'exploitation nikel qui s'installera en 10min chrono (à savoir que ça ne fonctionnera uniquement sur ton pc vu que c'est une sauvegarde de ton system)

voilà monsieur!

++

496258[/snapback]

salut,

ben j'y pensais à çà, mais si tu as besoin de ton image 6 mois plus tard, bien des softs ont alors déjà subit des mises à jours alors que çà te les réinstalle avec les anciens drivers; donc y'a toujours des modifications à faire;

à moins de refaire l'image toutes les semaines

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share