Transfert Save Adoubeur Sur Cm Non Officielle


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà un nouveau membre qui compte bien participer au sein du forum. Je me connecte regulierement depuis au moins un an sur ce site sans avoir fait le 1er pas pour m'inscrire. C'est enfin chose faite, et je peux parler en connaissance de cause now.

Passionné de modifs en tous genre, j'ai déjà deux xbox avec duox2 et Xenium Ice que j'ai monté moi meme + une autre box avec exploit par hotswap.

Aujourd'hui j'ai tous les elements en main pour pouvoir transferer la save adoubeur sur ma carte memoire (non officielle) pour modif une autre xbox mais sans refaire de hotswap (il faut tout tester!). :fou:

J'ai déjà parcouru le forum et je sais qu'il y a des probs d'incompatibilité avec les Cartes memoires non officielle mais la mienne est reconnue par datel. Par contre, quand je transfère la SAVE dessus, tout se passe normalement mais dès lors que je met la carte memoire dans le port 1 de la manette pour la copier dans le HDD de la box, le fichier est corrompu. Je me doute que c'est ma carte memoire non officielle...car j'ai essayé avec plusieurs SAVES!

Donc... autre alternative, j'ai mes deux autre box modifs! Que demande le peuple :D

Le but est donc de copier la SAVE par FTP et donc après de la transférer sur la carte memoire.

Déjà moi j'aurai pensé que l'on pouvait directement avoir accès à la carte memoire par FTP. Apparemment non sinon éclairez moi... jamais essayé.

Mais moi mon probleme est là :

==> Je ne peux copier depuis la xbox vers la carte Memoire aucune save déjà presente dans le HDD. Je n'ai pas cette option de copie.

Alors ma question est : "Est ce normal sur des SAVES de jeux normales?" ou "L'option de copie n'est activée qu'à partir d'une SAVE modifié comme celles d'Adoubeur par exemple???"

Avis à tous ceux qui connaissent la solution... Vous avez bien compris ce que je veux faire. J'attend des commentaires.

Je sens que l'on va bien s'amuser et surement se retrouver dans d'autres coins du forum. Je crois que la PSP est sortie... Et doit y avoir du monde ici qui attend la sortie d'un eventuel downgrade du firmware (à defaut de pouvoir se le faire soi-meme).

Bon début de soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!! :oki:

Quand tu es sur le menu des saves descends sur la sauvegarde que tu veux copier et deplace toi sur le deuxieme icone de cette save ( vers la droite) ensuite tu clique le bouton vert et tu devrais voir apparaitrecopier et supprimer.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben ça va vite pour les reponses...

C'est ce que j'ai fait déjà mais j'ai juste l'option EFFACER mais pas copier.

Mais je n'ai fait l'essai qu'avec mes SAVES de jeux classique d'un jeu qu'il y avait déjà sur le HDD.

En fait ma question: Est ce que cette option de copie n'est ACTIVE qu'avec une SAVE modifiée???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inutile et dangereux pour l'intégralité de la save .....

Surtout que cela fonctionne très bien par ftp.

Tu raccordes ta carte mémoire sur ta manette, tu lances ton client ftp préféré (Filezilla pour ne pas le nommer :rolleyes: ) et tu vises la partition H: (ou I:, ou J: ...... ou O:, tout dépand de l'emplacement de la manette et de celle de la carte mémoire). Tu effaces consciencieusement son contenu (tu vas voir, ce n'est pas un foudre de guerre) et tu uploads dessus directement la save décompressée (une V3 d'Adoubeur sinon je ne te parle plus .... hihihi).

Ensuite, tu effaces les saves du jeux existantes sur la console cible, tu charges la save, tu met à jour le Ms Dash avec un jeu récent (pas obligatoire mais conseillé) et tu lances le DVD "méthode 007". C'est tellement automatique que ça en devient magique ...... Un conseil, préfères le Dual boot .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie JP33 de tes conseils.

Effectivement hier au soir je me suis rendu compte que l'on avait accès à la CM par FTP mais mon pauvre amis qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque je me suis vu refusé la copie des fichiers dessus... alors que j'étais en FTP avec FlashFXP mon préféré ;-)

Donc... après le boulot à midi je file m'acheter une VRAI CM signée Microsoft (on t'aime) et je vais réessayer tout ça.

Dans tous les cas je vous tiens au courant.

AVIS à la population : N'ACHETEZ PAS DES CM NON OFFICIELLES EN VUE DE VOULOIR INSTALLER UN EXPLOIT.

A vouloir faire des petites economies...

A bientôt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon c'est du ballon j'ai été me chercher ce midi une carte officielle et j'ai reussi sans aucun probleme à charger la SAVE dedans.

Voilà donc resolu.

Par contre pour éclairer ma lanterne, (je n'ai pas pu essayer sur une xbox non moddée car pas à portée de main) est ce que l'on peut executer la save sur une xbox avec modchip et HDD locké car moi sur la mienne v1.4 crystal et HDD 160go non locké au menu du jeu SplinterCell j'ai bien la save linux mais elle ne se charge pas.

Le menu du jeu s'est mis en blanc et j'ai éteind la bobox.

Apparemment la box plante ou alors faut-il attendre plus longtemps?

Ou alors celà ne doit marcher qu'avec un bios origine peut etre???

Faites moi signe...

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il faut savoir, ça fonctionne ou pas ?  :rolleyes:

Non ça ne fonctionne pas sur MA XBOX pucée!!!

Tu as deux fichiers à décompresser, pas un !!!!! Donc deux double-clic :rolleyes:   

Et donc deux sauvegarde à transférer  avec le MS Dash ....

496178[/snapback]

Et oui je te remercie mais j'ai bien copié les deux fichiers!

C'est pour celà que je demande si cette solution marche avec des xbox déjà moddée...???

Je vais essayer ce midi sur la xbox du frangin ou j'ai déjà mis un exploit!

On va voir ce que ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"Il faut savoir, ça fonctionne ou pas ? :rolleyes: "

Non ça ne fonctionne pas sur MA XBOX pucée!!!

"Tu as deux fichiers à décompresser, pas un !!!!! Donc deux double-clic :rolleyes: "

"Et donc deux sauvegarde à transférer avec le MS Dash ...."

Et oui je te remercie mais j'ai bien copié les deux fichiers!

C'est pour celà que je demande si cette solution marche avec des xbox déjà moddée...???

Je vais essayer ce midi sur la xbox du frangin ou j'ai déjà mis un exploit!

On va voir ce que ça va donner...

@++ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share