Resultat Du Sav D'une Grand Surface Connue


xxhell
 Share

Messages recommandés

Rebonjour :P

Bon suite a la fermeture du post de mon experience,je vous rend compte...

Donc le Swap UMD entre 2.00 et 1.50 s'est voué a l'echec me laissant avec une console aussi belle qu'une moto Ducati dans un garage et aussi utile que le vase de votre grand mere tout poussiereux posé sur la table du salon...

Donc je suis allé a Carrefour et bien sur pas de grand responsable du SAV,juste des vendeurs qui n'avaient pas le droit de juger de l'echange ou non du matos en question.

J'y retourne demain pour voir un de leur chef,qui apparemment enverra la console a leur service de test Carrefour qui jugera de la finalité de cette histoire.

De toute facon la console ne s'allume plus(a part un voyant vert POWER)

Donc on verra bien et au pire si il me rejette (bon si il arrive a prouver que c'est pas le flash 2.00 qui a nike le Bios) ba j'acheterai une carte mere 1.50 !

Mais bon dans tous les cas j'en ai pour 1 semaine sans console mini.

Voila le resultat, rien de grave,elle n'a pas explosé mais prenez en de la graine...il faut savoir faire des sacrifices pour avancer,faire des experiences et le plus important, tirer des conclusions des erreurs.

et SI c'est pas Yosh (sans vouloir faire de pub) qui sort son soft...y il y aura bien qqun.

Merci a tout ceux qui m'ont aidé

:ok:

Modifié par xxhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi je dis GRAND bravo pour cette prise de risque et je suis de tout coeur avec toi..

si il faut se cotiser ou pas je ferais parti de ce gens là car honnetement ton topic a du en faire frémir plus d'un .. je comprend meme pas pourquoi il a été clos comme ça.. sans compassion pour un hero qui a sauver je penses pas mal de consoles..

ok je vais pas faire du 3615 ma life sinon on va allez a la poubelle.

mais bravo mec et courage jespere qu"'il vont t'en refiler une ou au pire jespere que les personnes qui ont lu ton topic toute la journée auront le reflexe de t'aider dans l'aquisition de ta carte mere JAP 49$ c'est vraiment peu alors soyez cool.

. BRAvo et snifff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bien avant d'etre fermé ton "precedent sujet" a été bronxé par une fine equipe de loubards de forum tt droit échappé d'un autre cyber lieu dont je tairais le nom par pudeur.... des utilisateurs peu scrupuleux qui n'ont rien a faire du fait que qq1 dans un an ou plus puisse avoir besoin de connaitre l'histoire du hack de la PSP et puisse profiter de ton experience et devront se contenter d'apprendre les habitudes alimentaires de trois ou quatre nigots echappés de Disney.

Sinon le recit de ce genre c'est au bistrot ici on prefere les questions techniques....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour à tous...

Dur dur cette histoire, en plus suite à t'on essaye tu la mis HS, actuellement n'ayant pas de nouvelle de Yoshi j'ai fait commande d'une CM 1.5, en espèrant que je l'ai assez vite car quand la commande à était faite c'était e nstock et 2h aprés j'y retourne plus en stock, mais j'ai regardé sur leur site et c'est en traitement et le paiement à était débité sur mon compte, mais à carrefour en général il ne cherche pas à comprendre si tu leur prend la tête et que tu leur parle avec des termes inconnues à leur vocabulaire (professionnel je prècise), tu as satisfaction mais ils ont peut être eu des recommandation au près de SONY France pour évité justement les retour de flash loupé...

Mais bonne chance pour toi demain.

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut surtout ne t'inquiete pas j ai ramené ma psp a carrouf a aix j ai dit qu elle s arretetait toute seule au bout d'1 heure de jeux en fait j avais 2 pixels mort

ils m ont rembourser sans pb je suis allé ensuite a micromania ou j ai pu verifier la console avec les fonds d écrans de couleurs comme ça plus de pixels morts donc ne t'inquites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous...

Ba de toute facon dans les 15 jours ils sont dans l'obligation de changer la console si elle est defectueuse a moin qu'il prouve que l'erreur vienne de toi, ce qui est le travail de leur laboratoire.

Et pis au pire j'achete un Carte mere 1.5...

Je sais que ca a du deja etre poste mais si qqun peut me dire ou en acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci beaucoup c'est sympa en tout cas...

Je tiens tout le monde au courant ,...mais je pense que ca ira...

J'avoue que j'ai deja echangé une console la semaine derniere pour un pixel mort.

J'ai tellement bien referme la boite jusqu'au petit scotch qui n'a pas dechiré la boite,qu'il me l'ont remboursé pour neuve.

A plus tard les Gueux (et gueuses car je suis sur qu'il y en a hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba de toute facon dans les 15 jours ils sont dans l'obligation de changer la console si elle est defectueuse a moin qu'il prouve que l'erreur vienne de toi, ce qui est le travail de leur laboratoire.

Salut,

Travaillant dans ce secteur je peux vous éclairer sur ce point.

Toutes les consoles ont une garantie "panne au déballage" d'un mois avec un échange standard (selon stock). Suite à ce mois, la console est obligatoirement renvoyée au constructeur pour diagnostique avant réparation ou échange.

Donc ils vont te l'échanger, rassures-toi ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi je suis de la parti car je suis responsable SAV informatique , jeu video dans un super marche , en fait le magasin a 30 jours de panne au deballage , mais le consomateur ne le sais pas alors eux il te font le coup a 10 -15 jours on peu apres c'est le SAV de la marque qui prend en charge , si le responsable veu bien te la changer il le fait mais si il veu pas eh ben tu l'a dans l'os car la panne au deballage n'est stipuller que sur les papiers qui sont destinee au sav , moi perso quand je voit que le mec est sympa je change direct meme si ca vien de la faute du client , alors moralite soir sympa avec le mec et a mon avis il te la change , pour info carrefour na pas de lobo de test c'est du pipo et il ne peuvent pas rentrer dans la psp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup...je m'en doutais de toute facon car il n'ont pas le droit de desosser la console (just Sony) et au pire je ne pense pas que sony leur ai fourni de banc de test,et en plus la console demarre pas alors je ne vois pas comment il ferait pour tester la carte mere sans usb.

Voila je verrais le chef de rayon tout a l'heure en esperant que je ne recupere pas une console avec des pixels morts ;o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour ceux qui suivraient encore ce post,pour savoir si il faudrait m'en payer une nouvelle...je rigole bien sur et ben il n'y aura pas de XxhellTHON

Bon apres avoir vu les 3 sous fifres un par un hier qui on tete jusqu'a me demander pourquoi je suis pas venu le 1er jour (oui il devait etre de la police je crois! :lol: ) il en resulte qu'uajourd'hui je suis tombe sur leur chef et il m'a super bien accueilli, il n'a pas chercher a discuter a tel point qu'il n'a meme pas ouvert la boite ni verifier si il y avait une console dans celle ci.

Enfin, tout ca pour vous dire que c'est ma 3eme console, (1 pour les pixel,1 pour mauvais flashage et celle ci) donc si qqun veut des UMD de Spiderman 2!!! :mdr:

Allez je remercie tout ceux qui m'ont soutenu et continuons nos aventures...

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De retour...bon ma nouvelle console fonctionne bien...

En attendant de recevoir les UMD de spiderman 2 ...mais bon j'arrive pas a m'inscrire une 3 eme fois (je tourne en rond dans les liens de Yourpsp...qqun y est il arrive recemment?)

Voila sinon qqun m'en prend deja un a 10 euros (port inclus),donc comprenez que si on veut me les acheter,je prefere ne pas les donner ;o)

Sur ce...contacter par MP il en resterai un si je les recois!

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share