Problem Avec Toca!


kenedax
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d'acheter mon petit toca qui fonctionne tres bien , par contre mon iso fait avec vc-drom le jeu se freez au chargement de la 1er course crying je comprend pas pk?.

EST-ce déja arriver a quelqu'un merci de votre reponse a bientot. :lol:

sinon ce jeu et géniale :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm...est tu sur d'avoir fait légalement et correctement ce dump a partir de ta psp...?

car mon dump marche parfaitement.!

donc soit cet iso est téléchargé et j'ai pu lire que la 1er release de ce jeux été "not working" exactement comme dans ton probleme...bref...jy croi pas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour a tous je viens d'acheter mon petit toca qui fonctionne tres bien , par contre mon iso fait avec vc-drom le jeu se freez au chargement de la 1er course crying  je comprend pas pk?.

EST-ce déja arriver a quelqu'un merci de votre reponse a bientot. :lol:

sinon ce jeu et géniale :ok: .

492974[/snapback]

salut j'ai exactement le meme probleme que toi a tu trouver la solution s'il te plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je viens d'acheter mon petit toca qui fonctionne tres bien , par contre mon iso fait avec vc-drom le jeu se freez au chargement de la 1er course crying  je comprend pas pk?.

EST-ce déja arriver a quelqu'un merci de votre reponse a bientot. :lol:

sinon ce jeu et géniale :ok: .

492974[/snapback]

salut j'ai exactement le meme probleme que toi a tu trouver la solution s'il te plait

merci

515801[/snapback]

Alors faut voir si c'est un Dump ou pas ..... comme certains le pensent !

Sinon des fois y'a des readme ..... faut les lire ! looool

Je rappelel qu'on peut récupérer un iso dans le but de voir ce que ça donne , et qu'il ne faut pas le garder plus de 24 heures si on achète pas l'original !

Donc on peut le down, être satisfait ..... et l'acheter !

Si c'est le premier iso qui a tourné de toca 2 ..... y'a une modification à faire (un fix) expliqué dans le readme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelel qu'on peut récupérer un iso dans le but de voir ce que ça donne , et qu'il ne faut pas le garder plus de 24 heures si on achète pas l'original !

Donc on peut le down, être satisfait ..... et l'acheter !

c'est une legende ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share