Sous Titres De Videos Sur Ma Psp


zeur2
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai un petit probleme je ne regarde aucun film en version francaise uniquement en V.O , j'ai donc deux fichiers, mon film en MP4... ça, pas de problème,mais j'ai aussi un fichier sub ou srt qui correpond au sous titre de mon film

Ma question est donc, existe t'il un moyen de faire correspondre ces sous titres à mon film sur PSP....(soft,technique de l'espace ......)

Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

Pour les ss titres sur psp,il faut deja avoir le divx ss titré:

Reponse de Al- dans un post precedent:

Avec VirtualDub, tu charges ton divX .avi , puis tu crées un Filtre, tu ajoutes Subtitler, tu selectionnes ton fichier .sub ou .srt , et apres tu enregistre ton fichier en .avi.

Et ensuite tu passes à Nero pour la conversion.

En esperant vous avoir eclairé ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

Pour les ss titres sur psp,il faut deja avoir le divx ss titré:

Reponse de Al- dans un post precedent:

          Avec VirtualDub, tu charges ton divX .avi , puis tu crées un Filtre, tu ajoutes Subtitler, tu selectionnes ton fichier .sub ou .srt , et apres tu enregistre ton fichier en .avi.

Et ensuite tu passes à Nero pour la conversion.

En esperant vous avoir eclairé ! A+

493129[/snapback]

Arf, je trouvais pas le filtre hier, je vais regarder en encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon le devellopeurs de pocketdivxencoder travail maintenant sur un projet payant (5$ c'est pas la mort non plus) qui lui permet d'encoder en MP4 specialement pour la PSP (nommage du fichier, transfert)

Le prog est vraiment au debut, donc je pense pas qu'il vaille le coup de le, prendre maintenant, mais c'est a surveiller.

I have worked with Omniquiti to develop a new and greatly improved version of PocketDivXEncoder which is now called Lathe. To create Lathe, we have updated, re-optimized and, in some cases, replaced the encoding engines that perform the core video conversion functions. In addition, Lathe includes support for Sony PSP and Treo mobile phones. Support for additional new devices will continue to be added to Lathe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share