Pack Psp Et Code Pin .


Pulco
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçus leur pack PSP (via www.yourpsp.com) . Que contient-il mis a part Spiderman 2 ?

Au delà de ça , je me suis inscrit pour le jeu online via la plateforme officielle psp (toujous yourpsp.com) .

Afin de valider cette inscription , il faut un code PIN , savez vous dans quels délais on le reçoit ? J'ai vu qqpart 30 jours ... j'espere que c'est moins long .

Savez vous si ce service sera compatible avec tous les firmwares ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes, ceci est mon premier post :ok: je vous lit depuis un bon moment et me décide enfin a poster..... enfin bref 3615 my life..... ggne

Bref,

moi aussi je viens tout juste de m'inscrire sur http://www.yourpsp.fr/ pour avoir le pack PSP qui inclu le film UMD Spiderman 2 :wub:

Et je me suis inscrit également au jeu en réseau. Mais là je comprend pas très bien jouer a quoi :unsure:

On pourra jouer en Wifi connecter a son routeur chez soi ? à Wipeout Pure par exemple ?

Merci des infos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi jsuis vert jarrive meme pas a download le flash media mon c** pour acceder au site..

avec internet explorer 6 bridé a fond là....sp2 ect.. . pi jai pas envie de tout changer pour ensuite me chopper des virus a la con

bref franchement ils fond pas dans la simplicité... z'auraient pu mettre un directdownload cé cons =

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bonjour messieurs dames

pour ce qui est de la politesse javais dis bonjour

pour ce qui est des insultes... lol je te l'accorde.... navré

:rolleyes:

en vous souhaitant une agréable soirée a toutes et a tous...;) et une bonne annee 2006 ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi non plus je ne sais pas quand on va les recevoir. ce qui me fait un peu peur cest ce code PIN. Si tu le rentres pas ds un délai de 40jrs, ben ton code reseau est annulé et devient inutile, donc adieu les jeux sur internet. Ils sont débiles (cest pas méchant comme insulte lol) car ils nous donnent un délai de livraison de 30 jrs avec un délai pour le rentrer de 40, alors suffit quil y ait du retard, ben cest fichu.

Enfin bon, jespere recevoir tout ca très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum 30 jours pour envoyer des malheureux chiffres , c'est un peu beaucoup ... Je vois mal ce qu'ils veulent vérifier si c dans un but sécuritaire .Peut-etre vont-ils sonner chez nous et nous demander de leur montrer notre psp ...

Franchement je vois pas l'interet qu'aurais une personne de se procurer un code pin pour du jeu en réseau a des fins malhonnetes ... lol .

Je ne vous comprends pas toujours très bien Monsieur Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense aussi que le code et l'UMD de spiderman sont deux envoi different

le premier (code pin) sert pour verifier ton adresse postal

puis apres ils envoie l'UMD

mon petit avis, en tout cas cela se passait comme ca sur Central Station pour les BetaTesteurs,code Pin pour confirmer ton adresse puis apres tu recois les jeux a tester...

bonne journee a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share