Flubber Text Tool


chrislesby
 Share

Messages recommandés

Hello.

G essayé de le download pour faire un essai mais ca me renvoit sur la page des news de gueux. G jamais eu de probleme pour telecharger pourtant !! Ca doit etre le fichier qui est plus dispo.

C quoi comme bios que tu veux modifier ??? car y a d'autre prog plus complet et performants pour modifier le flubber

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c sympa les gueux je vais jeter un coup d'oeil ;)

[EDIT] si il est pas dispo au telechargement en fait RSD-06 c parce que c devenu KernelBasher son nouveau nom donc a download pour la derniere release.

KERNELBASHER

Bon je l'ai download (kernel) et c vraiment facile, tu choisi la couleur que tu veux pour chaque mouvement du flubber et puis tu as des options pour l'avoir en fil de fer, pour faire bouger la camera, modifier le text sous le X. Mais tout d'abord y faut ouvrir un bios !!!

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de message perso stp chrislesby comme ca si on trouve une soluce ou autre tout le monde en profitera merci.

Sinon g regardais ce prog mais il y a une version plus recente voir plus haut.

Installe kernelbasher choisi ton bios ensuite on verra pour le modifier.

[EDIT] En cherchant un minimum g trouvé un post sur Gueux specialement destiné a kernelbasher, tu y trouveras surement toutes les reponses a tes questions.

Bios Mods Avec : Kernelbasher (m8,x2), Postez et commentez vos bios customisé

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

pour ceux qui le cherche:flubber text tool

par contre c un tutorial que je veut si vous pouvez,parce que dans mon dossier bios j'ai 4 fichier bin:

evolutionx v2.1

evolutionx v2.0

evolutionx v2.2

evox v2.4

xtenter v1.1

j'avou etre un peu perdu,voila pourquoi je demande un tuto,vous savez comme si on expliquer un truc simple comme a un gosse quoi!ca parait bete mais c'est comme ca que j'y suis arriver sur gueux,et c'est pour ca que j'adore ce site,merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share