Crack 2.0


kedrics92
 Share

Messages recommandés

Lo,

vu de chez moi c'est un gros fake vérolé a la con, je l'ai recuperé pour analyse (je vais solliciter le docteur AVBoX nul en marmottologie mais doué pour presque tt le reste hormis les femmes aussi j'oubliais...)

Je vire ton lien pour pas que des casses cou ce cassent le cou, ne le reposte pas s'il te plait....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah c'est un EBOOT.PBP.....

J'ai pas d'orginaux pour le comparer......

Je le remet, debrouillez vous avec, mais de toutes façons ou c'est un original ou c'est fake, dans tt les cas ca sert a rien !! :P

J'ai rajouter une extension .txt pour faire plaisir au forum !!

++

EBOOT.PBP.txt

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'aprés Xbox Scene ça serait le code de mise à jour 2.00 Jap ,le monsieur à changer la numero de la version en 2.10 dans le Eboot machin chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SInon..... vaut mieux rester en 1.52 ou mettre en 2.0 ?

parceque là je me tate vraiment.... jaimerais surfer sur ma psp... mais en meme temps jai pas envie d'etre grillé pour les Emule et les Isos...

enfin c'est un dur dilemme... je me demande lequel des deux firmware a le + de chance de se faire craqué en premier...... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je serais toi pour le moment ne fait pas l'upgrade, et attend que la v2 soit exploitable .

c'est juste mon avis , pour surfer ... ta ton pc c'est bien plus conviviale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois etre le seul a ne voir aucun interet a surfer avec la psp ou quoi

jme vois pas taper un mail ou url sur un clavier virtuelle serieux.

le firmware 2.0 apporte rien (si ca bouche les failles et tu peux changer le background)

a moins que je sois pas au courant des autres possibilites.

pour ce qu'y est de l'eboot oué quelqu'un veut bien le tester qu'on soit tous fixé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si c'est marrant de surfer sur le web en psp... ta l'impression que ton joujou il fait tout..

bon moi je propose un truc... comme jai envie de tester ce truc sur la mienne et que j'ai pas d'argent pour acheter une deuxieme PSP je met un paypal disponible ici.

http://paypal.donne.ton.fric-pour.que.je.p...en.vacances.COM

vous pourrez me donner vos dons afin que j'achete une PSP toute neuve pour et que l'on puisse tester.

AHAHAHAHAHAHAHAHAH :fou::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share