Enigmah


pat.be
 Share

Messages recommandés

Hello,

Mon HDD est mort, je dois donc le remplacer et j'ai l'intention, pour faire d'une pierre 2 coups, de remplacer aussi ma puce enigmah pour une plus moderne !

Avez vous des conseils à me donner pour le démontage ou puis-je y aller franco ?

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'abord merci de vous occuper de mon problème, j'essaye tant bien que mal de dépanner la console de mon gamin mais je me rends compte que c pas de la tarte, j'ai quand même pu identifier la puce (Enigmah) et la console (1.0) achetée d'occasion donc pas d'info.

Ensuite y'a des choses que je ne pige pas (c normal t'y connais rien !) : si je démonte cette puce, je pourrai ensuite remplacer le dd et booter sur 1 master CD qui me formatera le nouveau disque et à ce moment la console sera déjà opérationnelle non ???

Parce que même si j'installe un exploit sans démonter la puce je dois quand même remplacer le dd (sachant que je ne peux rien récupérer de l'ancien) ?

Pfffffff c'est trop compliqué pour moi …

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si franco ca veut dire tirer sur les fils un grand coup c'est pas le bon plan non.....

Demonter ta carte et retirer le fils un a un c'est mieux.....  :ok:

++

487266[/snapback]

Hello,

Bon si je la démonte je dois en remettre une autre sinon je ne pourrai pas remplacer de DD, juste ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Nouveau disque dur, le CD Master gueux ou SCUDX et en 15 minutes t'as une nouvelle console.

Si t'as été prévoyant et que t'as gardé l'eeprom.bin (?????) alors nouveau disque dur, démontage de ta vieille puce, le CD HDD MAKER II et en 15 minutes t'as une nouvelle console avec Exploit.

Sinon nouvelle puce, nouvea disque dur, un CD de boot et hop !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Nouveau disque dur, le CD Master gueux ou SCUDX et en 15 minutes t'as une nouvelle console.

Si t'as été prévoyant et que t'as gardé l'eeprom.bin (?????) alors nouveau disque dur, démontage de ta vieille puce, le CD HDD MAKER II et en 15 minutes t'as une nouvelle console avec Exploit.

Sinon nouvelle puce, nouvea disque dur, un CD de boot et hop !

a+

491724[/snapback]

Hello,

Merci pour tes infos, je peux donc investir pour la réparer ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share