Snes Sur Viper


aurel51
 Share

Messages recommandés

il te faut convertir tes *.smc en *.dol avec l'émulateur snes9xgc

ensuite, une fois que tu as ta liste de dol, il faut les compresser avec d0lLZv10, mais avant il faut passer toutes tes roms avec CheckDol fourni dans l'archive avec d0lLZv1.0. après compresse les une par une et grave les sur un dvd, tu pourra ainsi les lancer a partir du menu explorer de la viper.

c'est le bordel mais y'a pas d'autre moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la date aucune info.

"I’ve just gotten done talking with HonkeyKong author of the SNES9XGC about his upcoming project SNES*GX, and of course I tried to get as much information about the WIP version as possible and was even able to get a preview screenshot. He has been busy as has gotten saving to SD/Normal memory cards working (thanks to DarkAkuma), more work done to the GUI and has improved overall compatibility. Estimated release date: When it’s done!"

source http://www.tehskeen.net/

snesgx_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: Ils vont me rendre dingue avec cet émulateur !!!

Perso, j'ai jamais réussi à faire fonctionner la beta 2 :marteau: j'ai tout essayé, rien n'est passé. Et pourtant, l'émul mégadrive tournait nikel :blink:

Bref, tout ça pour dire que j'attends celui-ci avec impatience !!!! :D

Bon en attendant, j'ai fait l'acquisition d'une super nintendo, comme ça, j'aurai tout en main pour comparer efficacement Super Nintendo / Emul sur GC.

Sur ce, bonne journée à tous ... et soyons patients, plus on attend, et plus Snes9XGC sera au point lors de sa sortie à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share