Yoshihiro "un Stealer En Or"


artik
 Share

Messages recommandés

... et si j'étais lui, après toutes ces accusations ( fondées ou non, je n'en sais rien) et bien je ne releaserais plus rien, et dommage pour ceux qui se sont dépéchés d'aller acheter une 1.52 en pensant que le downgrader sortirait ce soir...

486292[/snapback]

Donc tu veux qu'on se taise pour ton downgrader, d'ailleurs ne pas le releaser ne ferait que confirmer certains propos.

Maintenant pour être honnête j'ai parlé au concurrent de Yosh et le niveau n'est pas plus relevé, alors la scène PSP, j'ai presque envie de dire que je l'emmerde, ce que je vois sur PSP c'est des gens qui paient une fortune un jouet dépassé (elle a 10 mois et se vend plus chère qu'a sa sortie) sous prétexte de pouvoir pirater à tout va.

Autant j'aime la scène homebrew, autant ce piratage de masse me fait gerber (mais au prix où sony vend les consoles, c'est presque compréhensible).

486318[/snapback]

J'ai une 1.50, je n'ai pas besoin de ce downgrader mais d'autres si, d'autres qui aimeraient bien gouter aux joies de l'émulation sur PSP, mais le pb n'est pas un problème d'intérêts, le problème tient au fait que cela va loin quand même, des accusations en masse ça me mets mal à l'aise, surtout que la solution est que les codeurs "expropriés" de leurs codes peuvent se faire connaitre eux même et dénoncer.

Mais je suis impatient de voir comment ce topic va finir, quelles vont être les décisions de Yoshihiro concernant son avenir sur la scène PSP.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Y'a des gars qui sont pret a dire n'importe quoi juste pour voir arriver le fameux "downgradeur"

Juste un truc sur PSP y'a pas que Yoshihiro y'a d'autres dev et si c'est pas lui qui va le sortir se sera quelqu'un d'autre tout arrive a point qui sais attendre.

Donc arreter de poster pour dire "on verra bien si il sort son "downgradeur" c'est qu'il est fort sinon c'est vrai tout ce que vous dites......"

exemple le fastloader un exemple d'autre team qui dev :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des gars qui sont pret a dire n'importe quoi juste pour voir arriver le fameux "downgradeur"

Juste un truc sur PSP y'a pas que Yoshihiro y'a d'autres dev et si c'est pas lui qui va le sortir se sera quelqu'un d'autre tout arrive a point qui sais attendre.

Donc arreter de poster pour dire "on verra bien si il sort son "downgradeur" c'est qu'il est fort sinon c'est vrai tout ce que vous dites......"

486323[/snapback]

En mm tps si certain on fait des dons je comprend qu'ils veuillent voir du resultat :wacko:

486326[/snapback]

Lu c'est vrai mais le plus judicieux dans l'histoire et de pas faire de dons quand tu dev en tant "qu'amateurs" a mon avis tu cherche plus a etre célèbre que riche.

Mais bon je sais pas je suis pas devs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

horn tu es exellent :)

enfin un peu d'humour :P

et pour 200 euros t'es pret a faire quoi???

maintenant au niveau du sujet principal, qu'il le release ou non, je m'en fais pas trop vu le nombre de tres bon codeurs passionnés de console, tot ou tard y aura une solution.

effectivement le principal du paypal est limite mais justfiable.

le fais de prendre des sources aussi, mais le vrai hic vient du fait qu'il n'y aucune mention d'ou vienne les sources qui ont permis tel ou tel resultat mais si la personne a qui il a "piqué" les sources ne se manifeste pas ou ne le fait pas remarquer, a ce moment la c'est encore passable, enfin le fait qu'il ne share pas "son" code apres pour le bien de la communauté, la y a rien a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow Mais c'est koi ce BORDE*

je comprend pas vraiment se qui se passe ds se topic mais fo vraiment arrete :

tout le monde se defoule

Le principe des dons est tres courant ds le monde mac que je côtoi

Vous dites tous que yosh est un voleur de code; pourkoi vous reagisser comme sa?

Je dit k'une chose. PK les créateur des codes ne regles pas leur compte avec lui (car cela ne nous regarde pas) et pk ils ne sortent pas leur progs eux même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre chose,a part ce yoshihiro,qui est capable de sortir ce downgrader,puisqu'apperemment il "volerait" les codes,c'est que qq'un a reussi ce projet,donc,pourquoi ces personnes ne sortent pas eux meme ce downgrader.c'est peut etre juste le principe de "cracker" la console qui les interresse et qu'ensuite d'autres recupére le truc et le met sur ne net a son nom,et bien si c'est ca,tout le monde y trouve son compte,pour ce qui est des dons c'est une autre histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bon ca part en couille....ca n'as plus ni queue ni tete, ca joue au Derrick et au Kojak, faite vous votre propre opinion a partir de ce qui a deja été dis....

Yosh a eu plein de prob avec la scene emu et la scene xbox c'est un fait....

en ce qui concerne la psp pour l'instant personne ne s'est plein de vol de source ou de non credit ....

Faite des dons ou n'en faite pas....

Point final stop !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces