Yoshihiro "un Stealer En Or"


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je te donne entièremment raison la  :oki:

486226[/snapback]

J'attend tjrs les sources qu'il devait me donner il y a 2 ans !!!!!

486229[/snapback]

Ah vi , en effet je découvre moi désolé si j'heurte certains mais la programmation sur console me passait au dessus de la tête car j'avais aucun moyen financier pour m'acheter mes consoles modifiés , maintenant que je m'y interesse un peu et que je code moi aussi ( sur le web ^^ ) c'est pas normal qu'il ne file pas ses sources , ça a pour avantage de faire avancer le domaine , par exemple le Logiciel PPLIVE ( proposant TV Chinoise en Streaming ) m'a passé les sources de leur logiciels pour faire des modifications ( donc faire avancer le streaming par p2p)

Yoshihiro devrait en faire autant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est bon les firsts messages qui savent pas de quoi ils parlent et qui foutent le bronx a l'oeil je les delete......

++

Que ceux qui savent s'exprime s'il le souhaite.....

++

Et si Yosh ne file pas ces sources c'est pour pas qu'on sache que c'est pas les siennes c'est tout...

EDIT: Et puis que ceux qui ont des trucs a dire qui ne l'ont as été le fasse vite fait, je pense que le message est passé.... je voudrais eviter les tensions au max, je ne tarderais pas a cloturer !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReBonjour ^^

Question qui decoule de tout ça...

S'il base son boulot sur du pompage de source, qui est est a l'origine de cette methode de downgrade (en esperant que ce logiciel soit bien réel) ??

Si vs savez qui, tournons nous vers lui et sinon y'a bien du travail de la part de Yosh.

si des sources sont misent a disposition c'est bien pour que d'autres se basent dessus et dans ce cas tout ce qu'on lui reprocher c'est de ne pas partager les sources de son travail a son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

dans le mesure où l'on utilise un code source d'une autre personne, d'une autre team ou autre, il est "normal" de citer le travail de cette personne, team ou autre.

Recevoir les lauriers à la place d'autres personnes, teams, ou autres n'a jamais rendu quelqu'un de grand et n'a jamais favorisé la notorieté de personne.

Je ne cautionnne pas du tout ce genre d'agissement et les contribs de chacun doivent être reconnues et remerciées à leur juste valeur.

@+

Dje_forever

PS : je tiens à signaler que tout comme Jlz je garde ce topic sous les yeux et que le moindre dérapage coutera très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les prochains posteurs : je suis la pour que les personnes qui sachent pas ou peu ne tombent pas ds le piege. Personne ne souhaite la fermeture de ce sujet.

evitont ca, car ce topic risque d'etre plus qu'interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je vois pas l' interet d' un tel topic si vous avez des choses a reprocher a yosh pourquoi vous ne reglez pas ca en pv plutot que d' etaler ce genre d' histoire sur les forums qui ne fait pas plus avancer les choses.

La critique est interessante loqrquelle est constructive et la c' est loin d 'etre le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je vois pas l' interet d' un tel topic si vous avez des choses a reprocher a yosh pourquoi vous ne reglez pas ca en pv plutot que d' etaler ce genre d' histoire sur les forums qui ne fait pas plus avancer les choses.

La critique est interessante loqrquelle est constructive et la c' est loin d 'etre le cas.

Ca a ete fait, mais des que l'argent a ete abordé ainsi que ses reelles capacité a dev, j'ai ete blocké de sont msn. et desolé mais si personne ne devoile rien, il continura a avoir des xbox et des psp gratos de tt le monde (comme c le cas) pour rien de concret. desolé mais je trouve ca constructif de prevenir pour ne pas payer pour rien.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais suivit le travail de Yoshiro ...

Mais apparament il a permis a du monde de faire des modifs sur leurs consoles etc ...

Donc il a fait avancer la scene qqpart ...

Par contre si il pique du code ... la moindre des choses c'est les remerciments ... je ne pige pas ce qu'il y a de mal ... ou de dégradant a remercier qqun pour son travail qui nous a permis d'avancer nous aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je n'en ai rien à faire de qui pique quoi et à qui, il y a les MP pour ça, ce que je constate est que l'on a largement dépassé le partage d'un point de vue ou d'une opinion, c'est du lynchage, qui de plus est contre l'article 11 de la charte, alors si des admins ou modos se mettent à ne pas la respecter nous ne sommes pas prêts de voire le bout du tunnel ( celui dans lequel le forum PSP est entré et qui me parait de plus en plus sombre et de moins en moins attrayant).

Et à ceux qui pensent que je veux le défendre, je leur dis ils se trompent, je ne fais pas de démagogie, je ne suis pas son lèche botte, je ne le connais même pas, mais là c'est quand même à sa dignité que l'on s'attaque et si j'étais lui, après toutes ces accusations ( fondées ou non, je n'en sais rien) et bien je ne releaserais plus rien, et dommage pour ceux qui se sont dépéchés d'aller acheter une 1.52 en pensant que le downgrader sortirait ce soir...

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire J'habite Nice...comme Yoshi

alors faite moi des dons paypal et je lui fait regretter lol

pour 10Euros je lui tord le doigt

pour 20....

pour 100 jui kasse la boite a benco

lol mdr :fouf:

Slt,

tu trouves cela drole moi pas => 1 journée de repos dehors.

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est bien bonne, depuis tout à l'heure vous parlez du downgrader et de yoshi, je ne voudrais pas mettre tout le monde en colère mais Mr YOSHIHIRO :D:D à bien dit qu'il été arrivé à mettre sa psp 1.51 JAP en 1.50 ok la source??? la vidéo???? le test ???? qui le prouve il attendait juste que sony mette ses psp europe en service au cas ou c'était des 2.00??? Ben la psp EURO est sortit aujourd'hui 1er Septembre je crois bien, n'est-ce pas?? Donc ou est sa preuve que son downgradeur marche a part des dons pour s'achete une psp EURO je voudrais pas vous allarmer mais les 1.52 EURO sont les mêmes que les 1.52 JAP et USA donc si il arrive a doxngrader une 1.52 JAP c'est IDEM pour les USA et EURO mais pourquoi il ne upgrade plus sa 1.51 devenu 1.50 en 1.52 et faire lui même ses tests???

Vous n'avez aucunes logiques la pluparts, on vient vous dire la vérité pourquoi sa???

YOSHIHIRO à détérioré la scéne XBOX (volé code source sans dire d'ou sa venait, les DONS, et j'en passe) et il fait de même pour la PSP , le commencement de la PSP et on veut pas qu'il détériorer maintenant cette scnéne!!!

Vous voulez que sa deviennent grçace à lui comme la scéne PS.

Pas de sous pas de don, on dev donc plus gratuitement. Le dev avant tout est une chose gratuit.

Sauf des exeptions comme PSIX (gros projet, code source non volets plusieurs personne sur le projet, et le fond pour de gros risques) regarde ou l'équipe de PSIX travaillent et vous comprendrez après.

PS : PSIX n'a rien a voir dans cette histoire je le mettait juste pour expliquer pourquoi eux il demandent de l'argent.

PS2 : YOSHIHIRO habite à Cannes et non Nice ^^

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je poste un coup puisque Artik a demandé un soutien.

Contrairement à lui je ne vais pas attaquer Yosh, d'ailleurs avec ma demande récente de dons et les problèmes que ça a engendré vis à vis de la team fba (et le fait qu'à ce jour je n'aie même pas encore de PSP), je sais comme les dons foutent la merde.

Maintenant pour lui comme pour moi, des dons portent bien leur nom, on donne ou pas, on oblige personne (pour ma part, je ne ferai pas de "faveur" aux donneurs), maintenant c'est clair que le coup du faux don que j'ai lu sur l'autre topic de xsecret (5$ pour le log, c est comprehensible, mais ce n'est plus la même étique je trouve) j'ai du mal a approuver.

Pour en revenir à Yosh, j'avais été un des premiers à gueuler à l'époque de kof2003, je me suis fait traité comme un malpropre (sisi, même par Artik et Neo qui sont pourtant dans la team xxx maintenant :) ).

Bref, ce genre de déclarations n'est pas nouveau, on a pas attendu pour prévenir :0 .

Maintenant pour la petite pique comme quoi yosh devrait aussi bien ecrire et parler anglais qu'il programme, je dirais "qui sait, c'est p e deja le cas?".

Ce que je condamne plus chez Yoshi, c'est son aptitude à tout ramener à lui, y a plus de team WAB, y a que yoshi, toutes les news que je vois c est yoshi par ci et par là, honnêtement je travaillerais avec lui et ça se passerait comme ça, on m'y reverrait pas :) .

Maintenant je connais certains dev qui parce qu'ils travaillent dans des sociétés de dev préfèrent rester dans l'anonymat, mais dire qq1 m a aide n a rien de gênant.

Quand aux sources calamiteuses, je crois que tout a déjà été dit.

Je ne voulais pas faire un post descendant trop Yoshi, j'espère que ce message reste "pacifiste", j'ai autre chose à faire que la gueguerre dev (et oui, pour le moment niveau psp, je ne suis nulle part donc je devrais p e me taire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je me vois obliger de recentrer un peu le débat : on parle ici de partage de source, d'utilisations de sources sans citer les developpeurs, de donation et autre.

Yosh est un exemple, mais ce n'est pas son procès que nous faisons ici mais un certain type d'agissement.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si il pique du code ... la moindre des choses c'est les remerciments ... je ne pige pas ce qu'il y a de mal ... ou de dégradant a remercier qqun pour son travail qui nous a permis d'avancer nous aussi ...

tout a fait vrai, mais tu voi dire dans un .nfo : j'ai besoin de dons, par que je remercie le mec qui m'a filer son code ? il n'a evidement pas interet a remercier, sinon il n'aura que ca a marquer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et si j'étais lui, après toutes ces accusations ( fondées ou non, je n'en sais rien) et bien je ne releaserais plus rien, et dommage pour ceux qui se sont dépéchés d'aller acheter une 1.52 en pensant que le downgrader sortirait ce soir...

486292[/snapback]

Donc tu veux qu'on se taise pour ton downgrader, d'ailleurs ne pas le releaser ne ferait que confirmer certains propos.

------------ edité par la modération ---------------

[Edit Dje_forever]

Slt,

je ne peux tolérer ce genre de propos et t'invite donc à prendre une journée de congès en dehors de ce forum.

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et si j'étais lui, après toutes ces accusations ( fondées ou non, je n'en sais rien) et bien je ne releaserais plus rien, et dommage pour ceux qui se sont dépéchés d'aller acheter une 1.52 en pensant que le downgrader sortirait ce soir...

486292[/snapback]

Donc tu veux qu'on se taise pour ton downgrader, d'ailleurs ne pas le releaser ne ferait que confirmer certains propos.

486318[/snapback]

Y'a des gars qui sont pret a dire n'importe quoi juste pour voir arriver le fameux "downgradeur" ( en parlant de Sangoku )

Juste un truc sur PSP y'a pas que Yoshihiro y'a d'autres dev et si c'est pas lui qui va le sortir se sera quelqu'un d'autre tout arrive a point qui sais attendre.

Donc arreter de poster pour dire "on verra bien si il sort son "downgradeur" c'est qu'il est fort sinon c'est vrai tout ce que vous dites......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des gars qui sont pret a dire n'importe quoi juste pour voir arriver le fameux "downgradeur"

Juste un truc sur PSP y'a pas que Yoshihiro y'a d'autres dev et si c'est pas lui qui va le sortir se sera quelqu'un d'autre tout arrive a point qui sais attendre.

Donc arreter de poster pour dire "on verra bien si il sort son "downgradeur" c'est qu'il est fort sinon c'est vrai tout ce que vous dites......"

486323[/snapback]

En mm tps si certain on fait des dons je comprend qu'ils veuillent voir du resultat :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces