Yoshihiro "un Stealer En Or"


artik
 Share

Messages recommandés

Ca fait un moment que fréquente moins Gueux. C'est pas la première foi que je le dis d'ailleurs.

Plusieurs choses me sidèrent, mais alors a un point ..

Déjà, le "fameux" Yoshihiro :

Oui bravo Yosh, c'est bien t'es le meilleur !! Faite des dons aux stealers !! tout le monde file de l'argent à des mecs qui pompent leur code partout !!??? déjà je sais pas comment il a fait pour etre connu (sans doute merci WAB) ensuite il y a rien d'exceptionnel (le fameux wab launcher 2.5f est en fait un mix de tous les launcher) tien d'ailleurs, qu'est devenu le 3.0 iso launcher que tout le monde attend ? (je di tout le monde parce que je savais bien moi que ça serai pas wab qui sortirai un truc pareil). c'est a des gens comme CPASJUSTE que yosh pompe le code, d'ailleurs notre amis n'est plus ici depuis longtemps tellement cette histoire l'a altérer.

ensuite qd nous on l'a rencontrer avec fbaxxx, il nous sortais des trucs comme "j'arrive a lancer kof2003" (a l'epoque) soit disant le 1er a y arriver) le jour meme, j'apprend de l'équipe de 1stemulation que ca existe deja depui 24h le hack pour kof2003 (depuis je suis banni de son msn)... voila un exemple qui parcours la vie de yoshi, c'est loin d'être le 1er c loin d'être le dernier (a mon grand malheur)

Maintenant, je cherche un projet qu'il a fait DE LUI MEME a 100% ... il y en a pas, tout est "pompé" et remanié.

Si je parle aujourd'hui c'est parce que je vois le nombre de mecs prêt a filer de l'argent a des voleurs comme lui, ceci di, il est pas bête, il en gagne comme ca des $$$..... lui au moins est intelligent quelque part... ceci di, c'est bien triste pour la scène PSP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Invité nitro95

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Comment gagner de l'argent façon yoshihiro, c'est une très bonne méthode pour que la Scéne PSP devienne plus rien.

Déjà sur XBOX, il codé à partir des sources des autres programmeurs et il se la joué en disant à tout le monde je suis entrain de faire ceux ci et ceux la.

Sur la psp il remet sa et tout le monde gobb sa et tout le monde l'imagine comme dieu personne n'est jaloux de lui mais tout le monde en a marre que yoshihiro pique le travaille des autres et se le met à son nom et en prennant par dessus tout des dons.

Il n'a pas besoin de don pour sa psp 1.52 et son fameux downgrader qu'il a trouvé par lui même, et la soit disante faille de la 2.00, cette dernière on peut la faire sur n'importe quelle version.

Mais bon on vit dans une grande communautée d'ignorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, a tous.

Moi j'ai toujours pas de PSP, mais c'est vrai que Yoshihiro a beaucoup fait parler de lui sur la scene emulation Xbox, avec des annonces plus qu'allechante, mais perso, je l'attend toujours depuis facilement un ans le MAMEoX qui fait tourner Tekken 3 a 50 FPS ou les MK3 nickel avec son....

Alors un conseil, attendez de voir du concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

honnetement je connais yoshi que depuis que je suis ici

et le peut que j'ai vu il ma aidé pas mal jene sais pas ou il prend les code ( et je men fiche )

mais meme si il prend des code partout pourquoi on ne vois pas alors des prog similaire ailleur come exemple le wab changer ( qui fait croire au jeux une version 1.5x ou 2.0)

je n'ai vu ca null par ailleur a part part yoshi

enfin bon chacun son avis

ps : les dons c'est autre choses je te le concede je ne suis pas forcement avec le fait de demander de la thune , mais apres ceux qui donne font ce qu'ils veullent

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui faut attendre du concret mais en attendant il est le seul a ce jour a étre suceptible de ns sortir ce fameux downgradeur.

Alors soit il le sort vraiment et faudrat lui reconnaitre son exploit, soit il nous baratine et dans ce cas on ne verrat jamais rien venir.

Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dis pas que ca ne sortira pas, je di que ca ne vien pas de lui... mais surtout que tout le monde lui file de l'argent. alors si qqun se defonse pour aboutir un projet, je suis entierement d'accord, c'est le cas avec fluff et son "PSIX" (d'ailleur g filé 30euros) mais les mecs qui se font du blé en pompant le code de partout... je prefere prevenir les gens c'est tout !

et encore une foi, le downgrade peu sortir.... mais rien ne sera de lui !

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, vous exagérez un peu, il a quand même fait pas mal pour la scène...

Ce qui me dérange un peu, c'est qu'il arrive à se comporter de temps en temps bêtement en réagissant à certaines critiques de très bas niveau de personnes ridicules...

Il faudrait qu'il ait un certain recul nécessaire pour un développeur (en effet ne pas réagir directement à des petites piques, apprendre à laisser couler, bref ne pas se mêler directement avec les braillards bourrins dans les forums...)

Là je vais charrier gentiment ;) : il faudrait également que son niveau en grammaire, en orthographe et surtout en anglais soit aussi bon que son niveau en code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Merci pour ces eclaircissement et ton point de vue qui va sans doute calmer les plus acharné, moi y compris.

Maintenant, Yoshihiro à publier dernierement un outil permettant de changer la version de la PSP. qu'il soit l'unique createur de ce programme ou qu'il ait utilisé des partie de code, cela ne regarde que ceux qui se sentent floué.

Il est assez commun dans le developpement de recuperer les bonne idées et les code qui font avancé les chose. Ensuite l'appropriation est un autre sujet.

Maintenant je vois les chose de cette maniere, Le programme de version change, si il pouvait etre executer sur une 1.52 permettrait de la faire passer pour 1.0 et donc appliqué la mise a jour 1.50. Je ne connais pas (et je pense pas que beaucoup de personne le sache) quel est la methode utilisé par yoshi pour son downgrader. Neanmoins j'y est vue une belle piste et surtout une belle avancé pour les utilisateur de PSP. Moi y compris, et c'est pour cela que j'ai donner avec plaisir, car si cela permet de faire avancé les choses j'en serais tres heureux.

Maintenant il est vrai que la plupart des donateurs vont etre a l'affut de l'avancé des travaux, que ce soit sur gueux ou pspupdates. et qu'il est fort probable que la reaction sera "violente" en cas de non resultat. Mais plus que l'argent, c'est une question de confiance et meme d'espoir.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dis pas que ca ne sortira pas, je di que ca ne vien pas de lui... mais surtout que tout le monde lui file de l'argent. alors si qqun se defonse pour aboutir un projet, je suis entierement d'accord, c'est le cas avec fluff et son "PSIX" (d'ailleur g filé 30euros) mais les mecs qui se font du blé en pompant le code de partout... je prefere prevenir les gens c'est tout !

et encore une foi, le downgrade peu sortir.... mais rien ne sera de lui !

486186[/snapback]

Je suis entièrement d'accord. Ca n'a aucun sens, et tout le monde dans la scène sait que yoshi est un menteur et un voleur de code, et maintenant en plus il ose demander du blé? Non mais pour qui il se prend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALDEBARAN fait tu illusion a moi???

moi je ne me fait pas de blé en piquant le taff des autres, et j'ai jamais fait de demande de don.

PS : avez vous oubliez que sony est à l'affue de totu programmeur sur sa petite console et que personne ne veut aller en tolle juste parce que le hack de la 2.00 est fini depuis belle lurete et que le downgradeur 1.51 et 1.52 idem

il y a des suicideurs dans la vie et qui réclame des sous par dessus tout aussi et il joue au feux avec Mr SONY, ils se pensent à l'abri en sortant totu ce que la pluparts des gens réclame.

Laucher, bouton inverser, downgrader et j'en passe.

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca pu l'intox tout ça !

Pkoi dire seulement maintenant que yoshi est un voleur ?

Comme par hasard, c le jour du lancement de la psp que les mecs se réveillent ?????

Ca fait presque une semaine que yoshihiro a annoncé qu'il sortirait son downgrader pour le 1er sept et personne ne trouve étonnant que ceraints détracteurs réagissent à cette annonce au moment même où tout le monde qui a eu sa console aujourd'hui ne fait pas l'upgrade vers la 2.0 ????

Les dons ont déjà eu lieu depuis quelques jours déjà...

Maintenant, Yoshi voleur, Yoshi pas voleur... Là n'est pas la question...

La question est : Yoshi menteur ou pas menteur ????

Parce que même si Yoshi est voleur et pas menteur, ça ne me pose pas de pb... Par contre, le contraire si...

Le but du jeu est quand même de faire évoluer la communauté PSP... Pas de casser du sucre sur le dos des autres...

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Yoshihiro pique des codes sources et se les appropris ensuite , c'est abusé ça , moi je sais que je programme en php et si je prend un code sur un site je met dans le document la source de la modification , il devrait en faire autant si c'est le cas :angry: .

En tout cas c'est vrai que ce système de don était légèrement abusé tout de même :lol: , pour un mec sur de faire passer une PSP en 1.50 il a qu'a s'en acheter une la passer en 1.50 et la revendre sur le net PSP EURO 1.50 :P

Enfin j'espère que lui ou quelqu'un d'autre trouvera une solution sinon moi c'est direct PSP JAP 1.5 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but du jeu est quand même de faire évoluer la communauté PSP... Pas de casser du sucre sur le dos des autres...

:fouf:

486209[/snapback]

La regle d'or dans le monde du devel, c'est le respect !!!!!!!!

Yosh tout le monde le sait qu'il pique du code et depuis des années, la question n'est pas est ce que c'est bien ou pas mais c'est qu'il ne fait pas avancer le hack car il ne redistribue aucun code alors que tt lemonde lui donne le sien (enfin lui donnait car il est connu maintenant).

Pour voir un peu dans quel monde vi yosh, il t'a jamais parlé qu'il est poursuivi par les chinois, par le FBI, par MS et par sony. demande lui de te raconter son histoire tu vas te marer 5 minutes.

Maintenant autre chose, quand tu es devel et surtout dans le hack de console ou une connerie peu vite arriver et cramer des consoles, mieux vaut avoir confiance en la personne qui code. or la il pique du code a droite a gauche assemble sans rien tester ni savoir si ya des effet de bord. et hop release.

On est pas la pour demolir yosh , chacun son taff et sa vie, mais ya un moment faut arreter de croire au pere noel. je parle en connaissance de cause (demande lui dans combien de team il a foutu le bordel .......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca pu l'intox tout ça !

Pkoi dire seulement maintenant que yoshi est un voleur ?

Comme par hasard, c le jour du lancement de la psp que les mecs se réveillent ?????

toi non plus tu n'a pas lu, j'ai precisé que ce n'etait pas la premiere foi que je disais ca....(et ca remonte bien avant son "entrée" ds la scene psp) avec une inscription aujourd'hui je doute que tu connaisse l'affaire ...

La regle d'or dans le monde du devel, c'est le respect !!!!!!!!

Yosh tout le monde le sait qu'il pique du code et depuis des années, la question est qu'il ne fait pas avancer le hack car il ne redistribue aucun code alors que tt lemonde lui donne le sien (enfin lui donnait car il est connu maintenant).

Pour voir un peu dans quel monde vi yosh, il t'a jamais parlé qu'il est poursuivi par les chinois, par le FBI, par MS et par sony. demande lui de te raconter son histoiretu va te marer 5 minutes.

Maintenant autre chose, quand tu es devel et surtout dans le hack de console ou une connerie peu vite arriver et cramer des consoles, mieux vaut avoir confiance en la personne qui code. or la il pique du code a droite a gauche assemble sans rien tester ni savoir si ya des effet de bord. et hop release.

On est pas la pour demolir yosh , chacun son taff et sa vie, mais ya un moment faut arreter de croire au pere noel. je parle en connaissance de cause (demande lui dans combien de team il a foutu le bordel .......)

enfin le soutien d'un admin .... thx pthichat

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Info les dons sont finie.

Originally Posted by Yoshihiro

Hi all i've get all donation exactly what i need + 10€ in more . thank you very much for your help very quickly . now i just need tranferate the donation to my bank account for buy a psp 1.52 eur. i not need more donation for this psp .

Thank For all Support from wab user and pspupdates.com for this help .

Friendly Yoshihiro .

Donc maintenant Yoshihiro a l'argent pour acheter sa PSP 1.52.

Le boulot a été accomplie par les donateurs qui ont fait confiance a Yoshi. maintenant la meilleur reponse a donner a ses detracteurs serait de publier le downgrader avec les sources afin de montrer qu'il n'a rien voler.

Dans le cas contraire, citer les personnes qui ont contribuer volontairement ou non.

Si cela n'auront pas eu le benefice des dons, qu'ils partagent au moins la reconnaissance de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin le soutien d'un admin .... thx pthichat

486219[/snapback]

Et encore je vous parle meme pas des codes sources ou il y a plus d'erreurs et de warnings que de lignes de code quand il compil.

Son loader il le sortira surement, et il pourra dire merci a tout ceux a qui il a piquer des sources. Pour rire on pourrais meme s'amuser a decompiler son loader ou autre et dire telles partie appartient a telle team, telles autres a celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Info les dons sont finie.
Originally Posted by Yoshihiro

Hi all i've get all donation exactly what i need + 10€ in more . thank you very much for your help very quickly . now i just need tranferate the donation to my bank account for buy a psp 1.52 eur. i not need more donation for this psp .

Thank For all Support from wab user and pspupdates.com for this help .

Friendly Yoshihiro .

Donc maintenant Yoshihiro a l'argent pour acheter sa PSP 1.52.

Le boulot a été accomplie par les donateurs qui ont fait confiance a Yoshi. maintenant la meilleur reponse a donner a ses detracteurs serait de publier le downgrader avec les sources afin de montrer qu'il n'a rien voler.

Dans le cas contraire, citer les personnes qui ont contribuer volontairement ou non.

Si cela n'auront pas eu le benefice des dons, qu'ils partagent au moins la reconnaissance de la communauté.

486223[/snapback]

je te donne entièremment raison la :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces