Yourpsp.com Avec Version Jap -> ça Passe


groove
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MMMMMMMMM, bonne question mais je pense que non puisque pas mal de gars on fait une update d'une console US 1.5x vers le bios 2.0 jap et personne n'a parlé de problèmes de zone ou autre...bonne question cependant si quelqu'un a plus d'info...

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

StreetKiller tu as la reponse a ta question un peu plus haut.

Zone UMD JAp = Zone UMD Europe,

donc aucun soucis pour ton film.

Les US ont du soucis à se faire :P

Par contre ca me parait trop beau pour etre vrai ca, un UMD a 20€ voire plus comme ca gratuitement, j'attends de l'avoir dans ma boite au lettre pour en etre convaincu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pas le probleme, justement c'est le but de ce topic :) , qui dit qu'avec les JAP PSP1000 cest possible.

Faut selectionner model 1003 ou 1004, et tu mets le code qui est dans la console quand tu enleves la batterie, il ne faut pas copier le code qui est sous la console ( ca cest le code barre, faut etre un imbecile comme moi :D pour avoir confondu au debut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la console, ya marqué Num Serie ou un truc du genre.

Les codes de la batterie nont rien a voir.

le code commence par LS ou un truc du genre, Noir sur fond Blanc je crois meme.

EDIT : j'avais pas vu les photos, tu peux le voir sur la deuxieme foto : Serie No : en fond blanc.

Soit un peu plus debrouillard :fou: ca coule de source que le code nest pas sur la baterie :P

Modifié par Al-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les jeunes sachez bien sur que l enregistrement marche tres bien quelque soit la consoles que vous avez et ca a marché avec les 3 psp de mes amis je les ai mis toutes en psp1004 et le serial number est donc bien derriere la batterie mais sur la console ca commence par un truc du genre SJ.... si c est une console japonaise, alors les jeunes profitez en car y aura pas de psp pour tout le monde.

salut

javascript:emoticon(':sorcerer:')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

First message :rolleyes:

Alors je viens d'acheter une PSP 1004K à Leclerc (avec un bon d'achat de 30 euros, cool ! B) ) ... bref, le numéro de série ne se trouve pas sur la boite de la psp, mais dans la PSP : il faut ouvrir le couvercle de la PSP, donc impossible de tricher et de noter le numéro de série dans un magasin.

Par ailleurs, mon numéro de série commence par SC alors que celui des PSP JAP commence par SJ donc je suppose que c'est normal qu'il accepte dans un premier temps vos numéros de série car ils sont valide mais c'est fort possible qu'ils vérifient après que ce sont des PSP européennes dont le numéro de série commence bien par SC

voili voilou.

le bachelor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre enregistrement a fonctionné mais une verif sera faite avant donc vous ne recevrez rien... Desolé pour vous...

486808[/snapback]

t'es de la police ou PDG de Sony pour l'affirmer ? Non.

Donc, on verra si les inscrits (dont je fais partis) recevront leur pack. point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces