Pixmania Revise Ses Prix...


Neolink
 Share

Messages recommandés

y'a CDiscount qui propose des psp a 249 euro en 3fois sans frais, pas mal d'UMD et des jeux

..je voulais pas re-crée un topics pour faire passé la news

485760[/snapback]

Je pense plutot que c'était une promo car le stick est resté à 69 € pendant plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que ca se fait pas!Ca a beau etre un site internet,il faut respecter une certaine éthique!Que penseriez vous si carrefour faisait pareille avec ces produits en augmentant du jour au lendemain de 40% ces prix!

J'ai envoyé un mail a Pixmania pour leur faire part de mon mécontentement et je vous invite a faire pareille!

Ils perdent gros sur cette affaire,tout le monde c'était passé le mot pour commander chez eux car le prix etait vraiment bon!Y a un manque a gagner pour eux,quel interet de commander chez eux maintenant?y a moins chere ailleurs!

Je rapel juste qu'une MS pour un magazin comme celui ci,les MS ils l'aient achete 25euros puis lorsqu'il revende,ils multiplient le chiffre par 2.5-3,hors ils ont du ce rendre compte qu'ils étaient moins chere que la concurrence et ca les faisaient chi*r de ne pas se faire autant de bénef que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma mere je crois que je vais l'entarté,elle me doit du fric,hier je lui demande la CB et elle veux pas me la filé alors que je lui ai versé des cheques sur son compte et que ca fait depuis 2-3 jours que je l'a préviens que je vais bientot commandé ma MS,résultat je suis passer a coté de l'occaz,vraiment deg,je vais devoir commandé sur ebay.

Comment ca m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en esperant que le prix indiqué sur le bon de commande sera le meme c'est à dire 65 €, au pire on se ramene avec le bon de commande imprimé au point de retrait et ils sont ds l'obligation de nous le faire à ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en esperant que le prix indiqué sur le bon de commande sera le meme c'est à dire 65 €, au pire on se ramene avec le bon de commande imprimé au point de retrait et ils sont ds l'obligation de nous le faire à ce prix la

485913[/snapback]

Lo,

non pas du tout, si des reserves sont emises sur le bon de commande tu t'assoies dessus, genre dans la limite des stocks disponibles blabla .....

On te dit gentillement que le stock a 65€ est épuisé que le produit est dispo dans un autre stock mais plus cher.... et tu sais les magasins on l'habitude de ce border....(je dis ca mais j'ai pas vu le bon de commande...)

Apres on annule ta commande si t'es pas content et ca s'arrete là !!

Pour faire valoir tes droits il faut un document contractuel sans reserves.... et ca ca existe plus (pas folles les guepes)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et oui c'est la rançon du succes, bcp bcp de membres, ca fait des indelicats en plus....

Et au risque de passer pour des gros salopards (on nous le reproche souvent) la moderation va etre durcie, la charte revisée et les methodes automatisés (y aura pas de jaloux)

Pour garder un forum sain on va etre obligé de laisser tombé la mod au cas par cas, c'est qu'on faisait deja plus trop car c'est ingerable.... Fini les PM fini les explications ca sera dans la charte et si c'est hors charte c'est dans la poubelle et ca sera a vous de savoir pourquoi et pas a nous d'expliquer encore encore encore......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis vraiment deg de ma mere,je m'en douté que ca allé faire ça(soit hausse du prix ou rupture de stock)put**n,elle m'aurait filé ca CB hier j'en aurai eu une!

486459[/snapback]

t'aime bien t'entendre parler toi hein ?

on a compris que tu est degouté mais bon comme certains disent c'est pas 3615 MYLIFE .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis assez content

j'ai reussi a avoir la news des le debut

j'ai pu comender le 27/08 des 12h

et le 2/09 je suis aler retirer ma comende au point retrait

132€ +2.90€ de frait pour 2x 1Go je trouve que c'est une afaire

J'en suis bien conten car sans sa j'aurai jamais eu les moyen d'en acheter 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share