Sebiohazard Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour à tous, Je suis désolé de poser cette question, mais je n'ai ABSOLUMENT rien trouvé concernant l'installation des émulateurs sur PSP !!! J'ai pourtant lancé plusieurs recherches, je suis allé sur la page des tutoriaux de Gueux, mais RIEN ??? - http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=3 Je suis nouveau dans le monde de la PSP, soyez indulgent s'il vous plaît... merci !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) salut deja il faut savoir la version de ta psp il faut que ce soit une version 1.50 si tu la acheter en france tu aura une 1.51 ou 1.52 ou 2.0 et pour l'instant les "emulateur ne fonctionne pas dessus il va i avoir une mise a jour de la faq bientot avec tt les reponse suit ce topic de pres ++ Modifié 1 septembre 2005 par geodemars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 Salut geodemars, Merci pour ta réponse, ma version est une JAP 1.51, je me suis fais arnaqué en beauté, car mon vendeur m'avait assuré que c'était une 1.50... Je vais essayé de négocier un échange, ou un remboursement... mais je suis vraiment dégoûté !!! Par contre le lien que tu m'as donné ne parle en aucun cas de l'installation des émulateurs ??? C'est un sujet TABOU ??? Je ne trouve RIEN d'explicite, c'est dingue quand même !!! Merci @+ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Salut geodemars,Merci pour ta réponse, ma version est une JAP 1.51, je me suis fais arnaqué en beauté, car mon vendeur m'avait assuré que c'était une 1.50... Je vais essayé de négocier un échange, ou un remboursement... mais je suis vraiment dégoûté !!! Par contre le lien que tu m'as donné ne parle en aucun cas de l'installation des émulateurs ??? C'est un sujet TABOU ??? Je ne trouve RIEN d'explicite, c'est dingue quand même !!! Merci @+ :lol: 485686[/snapback] Salut, Le lien que t'a filé Géo est le lien vers la Faq. Tu n'as apparement pas pris le temps de la lire (cf ton autre post, concernant les émulateurs sur 1.51) Sans te macher tout le travail non plus, je te file un lien, très bête, vers un résultat de recherche, et ne me dis pas que tu trouves pas ta réponse là-dedans Résultats de la recherche sur "Emulateur" @ Pluche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) Soyez honnête avec vous même SVP !!! Il n'y a AUCUNS tuto sur "comment installer les émulateurs sur sa PSP" !!! Je viens du monde de la Xbox, toujours sur Gueux.be, j'y suis fidèle depuis bientôt 2 ans, & j'ai TOUJOURS trouvé mon bonheur !!! Si je tape une recherche pour les émulateurs XBOX, je trouve immédiatement qqchose, alors que pour PSP il n'y a RIEN !!! Les seules personnes qui ont posé la même question que moi, se sont fait remettre en place, propre en ordre... c'est bien ce que je dis, c'est un sujet TABOU !!! @+ Modifié 1 septembre 2005 par Sebiohazard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Slt, commence plutôt par les pré requis qui te diront que les emulateurs ne fonctionnent pas sur ta console version 1.51. Après pour le manque de tutoriels libre à toi d'en faire pour la communauté. @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 Salut dje_forever, Je vais allé "gueuler" au magasin pour qu'il me l'échange avec une 1.50, car ils m'avaient juré que c'en était une !!! Suite de l'histoire ce soir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 l' installation d' un emulateur sur psp est vraiment des plus simples je ne vois pas ou tu rencontres des pb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2005 Non mais c'est pas vrai... je n'ai AUCUNE idée de comment faire !!! Où les mettre (dossier - sous dossier...) & comment les lancer ??? Par exemple pour Dgen, en ouvrant mon archive téléchargée, j'ai deux dossiers: - DGEN - DGEN% Pourquoi ??? Lequel dois-je mettre sur ma MS ??? & après comment le lancer ??? Désolé si je suis trop bête... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 ca depends de la version de ta psp si tu a une 1.0 tu vas devoir reprogrammer le loader avec PSPbrew si c' est une 1.5 aucuns pb tu na qua mettre le dossier dans PSP/game et tu met tes roms zippes dans dgen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 tu met ces 2 dossier dans el rep psp/games/ et apres dans ton dash de psp tu va dans l'icone de ta memory stick et la tu aura licone de l'emulateur reste plus que a metttre les rom ( de tes jeux ) dans le meme repertoire cest tout et pareil pour tout les emualteur ( sauf neo geo cd ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
petit_anakin Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 il a pas tord qd il dit qu il n y a guere de tuto explicite soyez cool au lieu de dire:"t a ka chercher ici ou la" donner lui la solution en "mode mongol" pas a pas afin de n oublier aucune etapes d ailleur c est comme ca que j ai foutu ma psp en l air apres l avoir downgradder, j a i installer l emulateur atari st et bing apres le lancemant du 1er jeu plantage!!! moi je le comprend Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés