Emulateurs

Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis désolé de poser cette question, mais je n'ai ABSOLUMENT rien trouvé concernant l'installation des émulateurs sur PSP !!!

J'ai pourtant lancé plusieurs recherches, je suis allé sur la page des tutoriaux de Gueux, mais RIEN ???

- http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=3

Je suis nouveau dans le monde de la PSP, soyez indulgent s'il vous plaît... merci !!!

@+ :ok:

salut

deja il faut savoir la version de ta psp

il faut que ce soit une version 1.50

si tu la acheter en france tu aura une 1.51 ou 1.52 ou 2.0 et pour l'instant les "emulateur ne fonctionne pas dessus

il va i avoir une mise a jour de la faq bientot avec tt les reponse suit ce topic de pres :)

++

Modifié par geodemars

Salut geodemars,

Merci pour ta réponse, ma version est une JAP 1.51, je me suis fais arnaqué en beauté, car mon vendeur m'avait assuré que c'était une 1.50...

Je vais essayé de négocier un échange, ou un remboursement... mais je suis vraiment dégoûté !!!

Par contre le lien que tu m'as donné ne parle en aucun cas de l'installation des émulateurs ??? C'est un sujet TABOU ??? Je ne trouve RIEN d'explicite, c'est dingue quand même !!!

Merci @+ :lol:

Salut geodemars,

Merci pour ta réponse, ma version est une JAP 1.51, je me suis fais arnaqué en beauté, car mon vendeur m'avait assuré que c'était une 1.50...

Je vais essayé de négocier un échange, ou un remboursement... mais je suis vraiment dégoûté !!!

Par contre le lien que tu m'as donné ne parle en aucun cas de l'installation des émulateurs ??? C'est un sujet TABOU ??? Je ne trouve RIEN d'explicite, c'est dingue quand même !!!

Merci @+  :lol:

485686[/snapback]

Salut,

Le lien que t'a filé Géo est le lien vers la Faq. Tu n'as apparement pas pris le temps de

la lire (cf ton autre post, concernant les émulateurs sur 1.51)

Sans te macher tout le travail non plus, je te file un lien, très bête, vers un

résultat de recherche, et ne me dis pas que tu trouves pas ta réponse là-dedans ;)

Résultats de la recherche sur "Emulateur"

@ Pluche

Soyez honnête avec vous même SVP !!! Il n'y a AUCUNS tuto sur "comment installer les émulateurs sur sa PSP" !!!

Je viens du monde de la Xbox, toujours sur Gueux.be, j'y suis fidèle depuis bientôt 2 ans, & j'ai TOUJOURS trouvé mon bonheur !!!

Si je tape une recherche pour les émulateurs XBOX, je trouve immédiatement qqchose, alors que pour PSP il n'y a RIEN !!!

Les seules personnes qui ont posé la même question que moi, se sont fait remettre en place, propre en ordre... c'est bien ce que je dis, c'est un sujet TABOU !!!

@+ :ph34r:

Modifié par Sebiohazard

Non mais c'est pas vrai... je n'ai AUCUNE idée de comment faire !!! Où les mettre (dossier - sous dossier...) & comment les lancer ???

Par exemple pour Dgen, en ouvrant mon archive téléchargée, j'ai deux dossiers:

- DGEN

- DGEN%

Pourquoi ??? Lequel dois-je mettre sur ma MS ??? & après comment le lancer ???

Désolé si je suis trop bête...

@+ :wacko:

tu met ces 2 dossier dans el rep psp/games/ et apres dans ton dash de psp tu va dans l'icone de ta memory stick et la tu aura licone de l'emulateur

reste plus que a metttre les rom ( de tes jeux ) dans le meme repertoire

cest tout et pareil pour tout les emualteur ( sauf neo geo cd )

• 5 months later...

il a pas tord qd il dit qu il n y a guere de tuto explicite

soyez cool au lieu de dire:"t a ka chercher ici ou la"

donner lui la solution en "mode mongol" pas a pas afin de n oublier aucune etapes

d ailleur c est comme ca que j ai foutu ma psp en l air apres l avoir downgradder, j a i installer l emulateur atari st et bing apres le lancemant du 1er jeu plantage!!!

moi je le comprend