Problème Souris


ba-bas
 Share

Messages recommandés

salu ts le monde!

voila mon prob : jai un ordi portable DELL C510 dont le port PS/2 a souvent des faux contacts ce qui fait que la souris part dans tous les sens.J'utilise une souris USB et je désactive le port PS/2 pour régler le problème et ça marche. Mais le hic c'est que en désactivant le port PS/2 dans mon bios je désactive à la fois l'écran tactile (le petit truc qui permet d'utiliser la souris avec le doigt: je ne me rappelle plus du nom :fou: ). Ya til un moyen de désactiver juste le port PS/2.

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sûr car sur un autre model de DELL (le C610) ça le fait aussi ce problème. Pour info jai trois ordi portable chez et ce sont trois portable DELL un C510 (lemien), un C600 (celui de ma soeur qui na aucun prob), et un C610 (celui de mon frere qui a le même probleme que moi). Ces trois ordi viennent du boulot de mon pere qui y travaille comme ingénieur réseau. Il ma dit que tous les DELL qu'il a au boulot ont eu le même problème et qu'il fallait mettre à jour le bios de l'ordi mais rien y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si celle de mon qui a le meme prob a qui jai désactivé le port PS/2 et le "touchpad" et c pareil. Mais le truc c que sa me gène pas trop de tous désactiver mais c plus vraiment un portable sans le "touchpad".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share