Xbox Media Center Sans Puce


Psychokiller1888
 Share

Messages recommandés

Déjà, on va s'assurer que tu as bien Hdd Maker II .....

Met-le sur ton lecteur PC et va fouiller le dossier C, tu dois avoir un dossier TEMP .....

Si c'est le cas, connectes-toi par ftp à ta console, effaces le C: (tu as toujours ta sauvegarde de toute façon) et transfert le contenu du dossie C de ton CD sur le C: de ta console.

Reboot la console ... Unleash et Yop Solo vont débouler.

Vas dans le gestionnaire de sauvegarde d'Unleash et vires la sauvegarde de XBMC.

Eteinds la et relances-la en appuyant sur le bouton Eject (laisses le tiroir ouvert). Yop Solo revient, mais pas avec le même menu, choisis XBMC et reboot ensuite. Ue fois fait, vérifies que tes vidéos tournent.

Tu pourras alors tenter la mise à jour (télécharges celle-là) en conservant néanmoins l'xboxmediacenter.xml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, c'est ce que j'ai fait, sauf que j'ai viré la sauvegarde XBMC avant, depuis le gestionnaire d'unleash.

Le dossier TEMP est bien present, avec les 5 archives dedans, le dossiers Skins, le fichier config.xml et Yop.xbe.

J'ai entièrement viré C, puis le système sur E, balancé le contenu entier du repertoire C de HDD MakerII sur ma Xbox, eteint, puis rallumé en ouvrant le lecteur, selectionné l'option de dash en demarrage puis l'option 5, soit XBMC. Laissé installé jusqu'à ce que le lecteur se ferme (2 secondes), rebooté ma machine, corrigé l'erreur du Tag <home> en mettant le chemin de mon XBMC. Et ça bug. Sur la version du 24.07.05 de XBMC, impossible de lancer quoi que se soit, et sur la version du 30.08.05, la manette ne réagis pas (sauf le """CTRL ALT DEL"""

Voilà exactement ce que j'ai fait, ma femme encore sur mon pc pour me confirmer que j'avais bien lu tes instructions...

Modifié par Psychokiller1888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share