La 360 Deja En Pre-vente Chez Score-games


djnono
 Share

Messages recommandés

C'est cool, j'ai été faire un tour chez micromania hiers, il s attendent le feu vert pour lancer la campagne de réservation, si je suis pressé pour l'acheter autant la prendre sur place que sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre mais perso je vois pas l'interet de pré-commander... sauf si on vit en pleine brousse... mais sinon ?????

on a l'inconvenient d'acheter sur le net donc si il y a un probleme avec la console faut la renvoyer et tout le tintouin... au lieu de l'amener au magasin ou on l'a acheté

pour le boutique ayant pignon sur rue et qui font précommande je trouve que ça profite a eux mais pas à ceux qui précommandent... la console sera disponible dans toutes les grandes surfaces, fnac, etc...

quel est l'interet si ce n'est l'aspect prsychologique de se dire "ça y est je l'ai acheté".... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde croit quil y auras une pénuries de 360 mais vous inquiétez pas il y en auras pour tout le monde...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et en + si ils sont en pénuerie tu peux meme pas te rabattre sur un autre magazin...

j'ai pas vu mieux comme arnaque !

si par, exemple, tu prends ta console a Carrefour et que tu a la carte Pass, voila ce que ça donne

- 4 fois sans frais

- si tu y va le jour des bons d'achats (1 fois par semaine dans tous les Carrefour) tu auras une reduc de 18 eur si tu prends la Premium sans jeu et 21 eur si tu prends 1 jeu avec

c'est un exemple et ce genre de truc tu l'as surement aussi avec Auchan Leclec et Co.

c'est quand meme pas rien 21 eur... ça va presque me payer mon cordon VGA :)

a vous de choisir....

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share