Mon Xbox Ne Passe Pas Le Début Du Boot


XakumaX
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site , et j'ai besoin d'aide .

J'ai une softmod Xbox qui a toujours bien marcher .... juste qu'aujourd que je les laisser débrancher plus de 24 Hrs, et maintenant tout ce qu'il fait c'est rebooter continuellement , je me rend jusqu'au moment du setup de l'horloge....et il recommence ... j'ai chercher partout sur geux.net et xbox-scene mais je n'ai pas trouver de solution a mon problem.

je vous en suplis aider moi !!!!!!!

XakumaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non si c'est un clockloop ( vu les symptomes c'est ça ) il ne pourra pas car la xbox cherche à se mettre à l'heure avant toutes choses...

Je crois qu'il y a une manip à faire pour réparer le problème.

Je regarde

Bon désolé, il me semble que j'avais vu une solution, mais ça fait tellement longtemps, pour la retrouver va falloir cravacher :wacko:

Cherche : clock loop, ou reboot de l'horloge en attendant un vrai pro ( style adoubeur )

Bon courage ;)

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ce problème est effectivement un clockloop, preuve que tu as un exploit vraiment vieux !

(car le clockloop n'existe plus depuis l'UDE !)

La solution :

- relie ta xbox à un câble réseau

- allume-la et laisse-la rebooter

=> au bout d'un certain temps, la xbox devrait sortir de la boucle

Attention, ça peut durer plusieurs heures !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- relie ta xbox à un câble réseau

question bête: on met quelque chose à l'autre bout du câble réseau ? hihihi

je dit ça parce que ce n'est pas obligatoire pour le câble vidéo par exemple, et là, il y a une légère ambiguité ....

Bref, si ça fonctionne, télécharges et upload une V3 Adoubeur, un 5960 après avoir effacé le C: (post épinglé juste au-dessus) et refais l'installation de l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu ne sais pas ce que tu vas trouver sur ton C:, autant télécharger Hdd Maker II et faire ton hotswap avec (le PC en pause avec le CD dans le lecteur). Ensuite, une fois le CD lancer, tu fais [1] au premier menu, suivi de xboxhd et enfin [2] Rebuild C-partition on existing Xbox-drive. Une fois revenu sur le menu à 8 items, débranches la nappe du DD Xbox, rebranches la nappe de ta console et éteinds-la.

Si tu veux faire ton propre CD à jour, tu le fabrique en suivant la partie correspondante de ce tuto en ne tenant compte que de la création du CD (on oublie la partie de l'eeprom.bin) et du paragraphe Finalisation ... Pour le reste, ça ce passe comme le début de cette réponse.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout essayer , et la je n'ai pas reuss ..... Merci pour ton aide précieuse ! Je voudrais te demander un petit dernier quelque chose , quel puce me conseil tu d'acheter ? (la plus facile d'usage,d'installation....le tout quoi).

Encore merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share