J'ai Acheter Nintendogs Verssion Usa


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai acheter la DS a sa sortie et je commencer a en avoir marre de toujours jouer a mario parceque pour le moment jai trouver aucuns jeux qui me donné envi de l'acheter sur nintendo DS

Cet aprem je suis allé a Republique et dans les magasin il y avai plein de jeux import, alors voila j'ai craquer j'ai pris Nintendogs verssion Labrador

Sans savoir vraiment ce que c'est...

Et bien voila je ne suis pas décut du tout franchement, c'est exelent pour le moment je ne sais pas si nivo de vie sa tien la route aussi mais franchement ce jeux exploite la nintendo DS dans toutes ces possibilitées...

l'ecran tactile est très utile est ser a rendre le jeux très "convivial", le micro ser également le chien répond aux ordres c'est impressionant!! (malgrer que ce soit la verssion USA sachez que le chien comprend quand même parfaitement le Francais ou même n'importe quelle langue lol)

et coté graphisme franchement le jeux est également impressionant, les chient ont des animation très réalistes et fluides, ils sont très bien fait....

enfin voila je vous le conseille, je croi qu'il sort en France courant octobre...

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila j'ai acheter la DS a sa sortie et je commencer a en avoir marre de toujours jouer a mario parceque pour le moment jai trouver aucuns jeux qui me donné envi de l'acheter sur nintendo DS

Cet aprem je suis allé a Republique et dans les magasin il y avai plein de jeux import, alors voila j'ai craquer j'ai pris Nintendogs verssion Labrador

Sans savoir vraiment ce que c'est...

Et bien voila je ne suis pas décut du tout franchement, c'est exelent pour le moment je ne sais pas si nivo de vie sa tien la route aussi mais franchement ce jeux exploite la nintendo DS dans toutes ces possibilitées...

l'ecran tactile est très utile est ser a rendre le jeux très "convivial", le micro ser également le chien répond aux ordres c'est impressionant!! (malgrer que ce soit la verssion USA sachez que le chien comprend quand même parfaitement le Francais ou même n'importe quelle langue lol)

et coté graphisme franchement le jeux est également impressionant, les chient ont des animation très réalistes et fluides, ils sont très bien fait....

enfin voila je vous le conseille, je croi qu'il sort en France courant octobre...

@+

de plus si une autre personne autour de toi a nintendogs, les chiens de cette personne vont venir te rendre visite sur ta ds via le wifi de la machine et te permettre de debloquer de nouvelles races si les chiens s'entendent bien et jouent ensembles :)

Et il y a aussi la reconnaissance vocale donc non ce n'est pas un tanagoshi, c'est beaucoup plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite et au lit...

qu'est-ce que font les chiots de nintendogs quand on s'occupe pas d'eux ?

- ils se jappent au nez

... :P

:ph34r: message repris d'un autre forum lol :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Voila j'ai acheter la DS a sa sortie et je commencer a en avoir marre de toujours jouer a mario parceque pour le moment jai trouver aucuns jeux qui me donné envi de l'acheter sur nintendo DS

Cet aprem je suis allé a Republique et dans les magasin il y avai plein de jeux import, alors voila j'ai craquer j'ai pris Nintendogs verssion Labrador

Sans savoir vraiment ce que c'est...

Et bien voila je ne suis pas décut du tout franchement, c'est exelent pour le moment je ne sais pas si nivo de vie sa tien la route aussi mais franchement ce jeux exploite la nintendo DS dans toutes ces possibilitées...

l'ecran tactile est très utile est ser a rendre le jeux très "convivial", le micro ser également le chien répond aux ordres c'est impressionant!! (malgrer que ce soit la verssion USA sachez que le chien comprend quand même parfaitement le Francais ou même n'importe quelle langue lol)

et coté graphisme franchement le jeux est également impressionant, les chient ont des animation très réalistes et fluides, ils sont très bien fait....

enfin voila je vous le conseille, je croi qu'il sort en France courant octobre...

@+

483272[/snapback]

Nintendo me la envoyer en preview player y a 3 semaines moyennant 7000 points vip. c est vrai qu il est sympa mais bon je suis pas convaincu. Par contre ma femme est comme une dingue avec, elle arette pas de lui donner des orde a son labrador virtuelle... enfin...

Perso je dirais que ce jeu et un nouveau substitu pour les fans feminin des sims lol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de l'acheter aujourd'hui, et je suis bien fan. Ne pouvant avoir un chien en appartement, je me suis penché vers un chat, et un chien tout de même un plus affectueux.

De plus, le fait de parler à sa DS comme un bon vieux autiste me plait carrément, surtout quand je suis au boulot car le ridicule fait beaucoup rire mes collègues qui pensent s'y mettre car le WiFi risque de faire des "bastons" de clebs...

Voilà, j'attendais ce jeu typiquement japonnais qui m'a fait acheter la console des sa sortie en France. Comme quoi, la DS est conviviale. Ca me change de ma PSP... Ca la complete plutot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En exclusivité pour vous les éventuelles prochaines sorties de cette série :

D'abord la version chat, qui va faire craquer certain, et surtout certaines ;)

300px-Nintencats.jpg

050421_nintencats1.jpg

Et ensuite, une autre version, plus exotique, qui plaira surement a certains. (et certaines dans une moindre mesure ggne )

Ngirls.jpg

Sur ce, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En exclusivité pour vous les éventuelles prochaines sorties de cette série :

D'abord la version chat, qui va faire craquer certain, et surtout certaines ;)

300px-Nintencats.jpg

050421_nintencats1.jpg

Et ensuite, une autre version, plus exotique, qui plaira surement a certains. (et certaines dans une moindre mesure  ggne )

Ngirls.jpg

Sur ce, @++

535073[/snapback]

oui mais c est mieux en vrai quand meme :wub::wub: .c est tellement meilleur et plus reelle..l avantage avec une DS, c est que tu n as qu a l eteindre quand elle t emmerde..et ca revient vachement moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'elle est belle cette jeune et innocente Chinoise...

ouai mais si elle est aussi intelligente que le chien :0

:P

+++

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share