Erreur 13


virgil-the-king
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Alors voila, j'ai pas mal lu les posts sur l'erreur 13 mais j'ai pas trouvé mon cas.

J'ai sous la main une xbox 1.0 modée avec exploit 007

Je veut mettre un nouveau disque dur (il n'est pas vierge et je pense que c'est la le probleme) sans formatage mais quand je lance la console elle boot pas sur le master cd et me fout une erreur 13.... donc je sais pas trop quoi faire.

PS : le media est compatible avec le lecteur puisque elle le lance avec le dd d'origine.

J'ai aussi essayé une manip, j'ai booté avec le dd d'origine sur le master cd, j'ai débranché le dd a chaud et j'ai branché le nouveau et j'ai fais instalé nouveau hdd... mais sa lui a pas plus et elle bloquait sur "writing config secteur"

C'est un dd de 160 go

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que le Master puisse se lancer, il faut que l'exploit soit déjà sur le DD, ce qui ne semble pas être le cas.

Ton soucis est hyper-connu et les posts le concernant courent les rues ...

Tu as un exploit, pas une puce ou un flash TSOP .....

Bref, récupères ton eeprom.bin, télécharges Hdd Maker II et prépares ton 160Go avec (un petit bémol si ton 160Go est déjà formaté (mais j'ai de très gros doutes), utilises la commande [2] plutôt que [1] dans le menu xboxhd), ta console bootera sans avoir besoin de CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share