Jeux Qui Ne Marchent Pas.


SymphonyOfDarkness
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j' ai copier tout mes jeux originaux sur mon disque dur avec DVD2XBOX, mais j' en ai 3 sur 14 qui ne marchent pas, le jeux se lance, mais ca reste bloqué sur le chargement du début, les jeux sont: Halo 2, Wolfenstein et Project Gotham Racing 2.

Est ce que quelqu' un pourrais me dire pourquoi ou si c' est à cause d' une protection?

Et comment arranger le problème?

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je n' ai pas encore essayé la méthode de jp33, mais j' essayerais ce soir.

J' ai déjà essayé de les effacer puis les recopiers et toujours la meme chose, j' ai essayé avec l' outil de copiage d' Unleash, mais c' est exactement pareil.

Pourtant j' ai la dernière version d' Unleash et de DVD2XBOX.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis informé sur DVD2XBOX, il patche les .XBE et renomme les noms trops longs automatiquement.

Et mes jeux sont des neufs que je viens d' acheter.

Est ce que quelqu' un a déjà essayé de les copier sur le HDD avec les originaux et si ils pouraient me dire si ca marche chez eux?

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi j' ai essayé avec Unleash, et dans mes options pour patcher les .xbe est activé, et pareil, ca ne marche toujours pas.

ba écoute je comprend pas tout les jeux que j'ai copier sur mon DD avec dvd2xbox marche nikel c'est bizarre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Efface le E:\Cache ainsi que les partitions X, Y, Z ....

Si ça ne marche pas, vire les sauvegardes correspondantes (après les avoir sauvegardé sur ton PC)

Un grand merci à toi jp33, j' ai effacé les fichiers qui étaient dans le E:\Cache et ca marche niquel maintenant.

C' est la deuxième fois que tu résous mes problèmes.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share