Probleme Avec Ma Xecuter3


latems
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai acheter le xbox premod de chez www.modchipstore.com. J'étais tres emballer dvoir cette petit machine mais j'ai présentement un problème avec. Lors de son arriver j'ai démarré la console au bank on on off off off. Je suis alors arrivé au FlashBios 3.0.3, évidemment j'ai alors flasher le bios avec celui par http le plus récent sur team xecuter. Le flashage c'est éffectuer avec succes. La xbox s'arrete. Je redemarre et hop, écran noir. Seulement la fonction désactiver (led rouge)(MS Dashboard) fonctionne...Qq1 aurait une idée... comment revenir en arriere? Je n'est plus aucun moyen dacceder a ma xecuter et aucun moyen de la reprogrammer, le backup ne fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, comme tu dis je devrais arrivé sur un backup. J'ai essayer tout les banks et rien a faire. Je suis incapable de retourné a la fenetre du flashbios. Seulement le mode "Disabled" fonctionne. Les soudures son toute parfaite et testé a l'aide d'un multimetre.

Je comprend pas pkoi j'ai tout perdu apres le flash du bios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait tu sache avec kel bios il a flashé et la version de ta console, c'Est la base !

ensuite selon moi ce qui est arrivé c'Est que la console est une version 1.6 et que vous avez flasher avec le bios X3 3294.bin au lieu de prendre le bios X3 3294 v16plus.bin

Donc, ce que tu peux essayer c'Est d'installer ta X3 dans une console d'une version plus vieille que 1.6, et alors tu pourras booter et reflasher ta puce avec le bon bios et la réinstaller dans ta console =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avant hier j'ai pucé une cristale 1.6, j'ai eu exactement le même probleme qe toi!

toutes les tentatives de flashage se sont fini avec une led rouge jusqu'a bloquer la puce.

:fouf:

heureusement il y a une solution: :D

tu vas appuyer simultanement sur le bouton demarrage et ejection(plusieurs tentatives sont parfois necessaires pour prendre le coup de main),

Le X en façade va viré en double couleur (led bleu et rouge allumé simultanement)

cela te permet de forcer la puce pour la flasher!

il ne te reste plus qu'a configurer convenablement les banks et de flasher le bios M8plus1.6!!!!!!!!!!!! :blink:

en effet c'est le seul bios que j'ai trouvé qui etait compatible avec cette version de box

les bios X2 et X3 en standart ou en 1.6 plantent tous invariablement! :marteau:

A ce stade tu te crois sauvé mais non!!!!!!!!!!!!!!!!! sick

en effet la puce plante en de temps en temps (toutes les 15/20 demarrage) et vire directement au rouge!

le simple fait de l'etteindre et la redemarer ne semble pas concluant, il faut que tu laisse ta box charger jusqu'a ce q'elle t'indique un code erreur et a ce moment seulement tu peut redemarer !!

si quelq'un a une soluce pour cette M.... je suis preneur!

Modifié par MrShadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avant hier j'ai pucé une cristale 1.6, j'ai eu exactement le même probleme qe toi!

toutes les tentatives de flashage se sont fini avec une led rouge jusqu'a bloquer la puce.

:fouf:

heureusement il y a une solution: :D

tu vas appuyer simultanement sur le bouton demarrage et ejection(plusieurs tentatives sont parfois necessaires pour prendre le coup de main),

Le X en façade va viré en double couleur (led bleu et rouge allumé simultanement)

cela te permet de forcer la puce pour la flasher!

il ne te reste plus qu'a configurer convenablement les banks et de flasher le bios M8plus1.6!!!!!!!!!!!!  :blink:

en effet c'est le seul bios que j'ai trouvé qui etait compatible avec cette version de box

les bios X2 et X3 en standart ou en 1.6 plantent tous invariablement! :marteau:

A ce stade tu te crois sauvé mais non!!!!!!!!!!!!!!!!! sick

en effet la puce plante en de temps en temps (toutes les 15/20 demarrage) et vire directement au rouge!

le simple fait de l'etteindre et la redemarer ne semble pas concluant, il faut que tu laisse ta box charger jusqu'a ce q'elle t'indique un code erreur et a ce moment seulement tu peut redemarer !!

si quelq'un a une soluce pour cette M.... je suis preneur!

485744[/snapback]

Question? Si j'étais sur le bank on on off off pour aller au Flashbios et que je n'est pas changé de bank avant d'effectuer le flash? Est-ce que sa veut dire que j'ai flasher mon flashbios ??

Et pour ce que tu disais, jai beau essayer ce que tu dis je n'arrive jamais à la fenetre pour flasher. Ma lumière devient effectivement bleu et rouge(mauve), y serais senser me demarrer le backup servant a relflasher effectivement comme j'ai dis plus haut... Mais rien a faire

P.S pour ce qui est du bios compatible 1.6 je crois que le X3 3294 v16plus.bin fonctionne bien..

Modifié par latems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share