Enorme Probleme


[Neo666]
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous c la premiere fois que j ecris sur ce forum car j ai un enorme probleme avec ma xbox :( .J ai quitter une application (xboyadvance 1.7) et l ecran de ma xbox est resté noir et n est pa revenu sou mon ecran d evoX m8 crying .En plus elle ne demare plus elle ne boot plus et la del s allume rouge clignotante.J ai une puce smartXX v2 le disc dur est d origine.J aimerai savoir si quelqu un peu me dir d ou sela vien d avance merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparament il n'y a pas de rapport avec ton émulateur, mais plutot avec ta puce. Soit elle n'est plus correctement connecté au port LPC, soit ton bios a pris un coup. Mais par rapport à tes dires, je pense plutot à un problème de connexion de ta puce. Je ne sais pas si il est possible de mettre une smartxx avec un adaptateur sans soudure, mais si c'est ton cas, alors vérifie bien qu'elle n'ai pas bougé, sinon, alors revérifie tes soudures, un point a du sauté.

PS : fais attention au multipost.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

cherche aussi du coté de ton eeprom, si tu en as un backup sur ta puce restaure le, sinon trouve une console de meme type (encodeur video) monte ta Smart dessus, backupe l'eeprom, remonte la puce sur ta console et restaure en ayant prealablement delocké le HDD s'il l'etait !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share