Ipod,ddext Sur Psp Par Usb


kasuneda
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je tiens dabord a felicite le site car il est vraiment bien

mais question est la suivante, est til possbile de brancher un ipod ou un disque dur externe en usb sur la psp afin de pouvoir faire des transfert sans avoir besoin dun PC, estc ce possible ou non?

mercii :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

donc regarde ces topics et tu aura tes reponses ;)

celui-ci et lui encore lui voila et enfin donc voici quelque lien mais la prochaine fois utilise atb_search.gif<_< c'est mieux comme sa tu evitera de cree des topics inutile bon ^_^

voila @+

benoit

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il est possible de transferer directement, sans avoir besoin d'un PC, j'ai un VOSONIC VP6230, l'avantage, n'est evidement pas le prix .... mais il possede un lecteur multi carte dont Memory Stick, alors 2 possibilité, tu sors la memory stick et tu la mets dans l'appareil et grace a l'ecran tu supprime tes isos de la carte et en copis d'autre a partir du disque dur ... ou bien avec un cable "mini USB male -- mini USB male" tu le fais sans sortir la carte ....

Pour 280€uro, le disque dur de 80GB, le prix est je le reconnais un peu cher, mais j'avais besoin d'un disque dur externe et celui la est au top pour le prix !

CARACTERISTIQUES :

-possibilité de transfert par cable

-possibilité de mettre le memory stick directement dedant ( adaptateur pro duo)

-livré avec cd et tout le bazard

-saccoche de transport

-possibilité de visioner les photo sur l'ecran couleur

-possibilité de visioner des film sur l'ecran

-cable de raccordement a une télé, permet de visioner les films (divx ...)directement sur une tele

-Livré avec une telecommande format carte de credit

-batterie longue durée

-menu en français !

- etc etc ....

il doit y a avoir d'autres modeles, mais franchement apres avoir regardé tous les produits present sur le marché celui la est largement au dessus des autres !

voila le lien ou je l'ai acheté, c'est en australie, livré en 3 jours !

http://www.jaldigital.com.au/catalog/defau...UR&cPath=27_105

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pizza13, est-ce que tu peux me confirmer que l'on peut transférer du petit dd sur la carte mémoire parce que ça n'est pas spécifié sur le site pour le vp6230 ils indiquent juste que tu peux transférer de la carte mémoire vers le dd et pas dans l'autre sens et comme j'ai déjà fait l'erreur d'acheter un memup xdriveIII qui faisait que dans un sens...

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share