Quelle Adaptateur Mémoire Pour Votre PSP?


SnozlO
 Share

Quel adaptateur préféreriez vous avoire sur votre PSP (les MS pro DUo sont trop cheres)  

20 membres ont voté

  1. 1. Quel adaptateur préféreriez vous avoire sur votre PSP (les MS pro DUo sont trop cheres)

    • 1:Les Memory Stick (jusqu'a 4 Go )
      4
    • 2:Les CompactFlash (et les miniHDD Hitachi)
      5
    • 3:Le mini HDD (^^)
      5


Messages recommandés

microdrive ou compact flash

ou un mini dd de 1 pouce

mais bon l'ipod ou archos,la memo pro (aussi cher que pro duo a qq euros pret) c'est meme plus la peine. redface

A la base c'est une console portable non?

Un ricain bosse sur un adaptateur pro duo (sony ericsson) vers usb.

Pour pouvoir y brancher une clé usb ou autre storage en usb.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait ma troisieme suggestion (HDD ou Archos>>>soit aussi les HDD et mini HDD usb).

Il y a qqun qui bosse la dessus?>>si tu peux,indique moi le topic;je pourrais voir ou nous sommes d'acoorde et peut etre nous entraider...^^

merci d'avance! :D

Modifié par SnozlO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais deja vu ces posts mais ils étaient moins avancés;

Je vais essayer de m'entretenir avec CowTipperz88 & Raremind ,car je pense que si on bosse tous ensembl,le project ira plus vite (^^)

Pour ce qui est de l'autre post,celui qui permettait de connecter un HDD et une PSP avec le Syncbox II ,c'est deja moins pratique (c'est comme l'upload PC>>>PSP;ca se fait sur le menu prinicpal et pas directement pour lire films/music/...);alors que l'adaptateur MS Duo Pro <-->HDD est largement plus convaincant (d'autant que faire une petite boite HDD/batterie pour ma PSP ,ou on truc k'on puisse "clipser" a l'arriere serait tres pratique)

>>>sans augmenter fortement la dimension de la PSP (precisement du derriere),on peut y adjoindre une batterie et un miniHDD ^^

a bon entendeur ^^

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai trouvé un moyen hardware,en faisant du "reverse engeneering" ,a partir d'un reader/writer MS en <usb 2.0

...quivivra verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share