Mise Au Point Disque Dur Externe


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors j'aurais voulue savoir si c'était possible oui ou non de connecter un disque dur externe a sa PSP . Sur le net il y a plusieurs avis des gens disent que cela marche d'autre non . Alors si sa marche quel est la méthode possible ? Merci

Posté(e) (modifié)

directement brancher un Hd c'est impossible. Tu le branche et il se passera rien.

par contre on peut passer par une "syncbox 2"

synbox2_00.gif

ce bidule permet de transferer des fichiers entre 2 périphérique USB, il faut donc une grosse MS dans la psp de toutes façons.

il est disponible chez Pearl pour 40€

http://www.pearl.fr/article-PE1345.html

Modifié par Ishan
Posté(e)

va voir sur le site, en gros tu selctionne les fichiers sur un périphérique et tu lance la copie ou le déplacement des données. Il y a aussi un menu pour éffacer des fichiers.

Posté(e)

le certain, "Rayns" a en sa possession tt le materiel pr adapter un miniHDD sur sa PSP (via le port MS)

Des que ces travaux sont finis ,je posterai un tuto ^^

Posté(e) (modifié)

Pour le moment je c'est qu'il a des problem avec son adaptateur!!! <_<

Donc c'est pas encore gagné!!!! :unsure:

Modifié par seb117
Posté(e)

La team Xecuter ne commercialisera pas sa petite invention (cf:l'article ^_^ ) mais pourra eventuellement fournir un petit tuto!! ^_^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant