Pstwo Matrix Infinity Blocage Du Lecteur


octrazer
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai installé une puce matrix infinity (point jaune) sur une pstwo v12. Donc je dois la flasher car vierge. Et la au lancement de la console quand il y a un cd il plante au menu de navigation et je ne peux plus éteindre la console avec le bouton je suis obligé d'enlever la prise de l'alimentation. Si quelqu'un a déja eu se problème et la résolue se serait le top.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment certaiens matrix infinity point orange et surement point jaune ne sont pas flashables sur pstwo donc seule solution flasher sur une ancienne génération ou échanger contre une point bleu pb résolu apparemment  ^_^

Il faut peut-être vérifier le firmware...mais bien faire la distinction entre mx4, infinity et Homebrew....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien une matrix infinity, je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer de voir la ou je l'ai acheter s'il peuvent me la flasher ou alors un échange avec une un firware compatible pstwo. Une puce vierge a votre avis a ce genre de symptome quand je met un cd la ps2 plante. J'enlève le point I tous remarche correctement mais bien sur plus de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share