Soft Pour Formater Un Cd En Diskette


subliminal
 Share

Messages recommandés

Je sais que sous Mac OS X, quand tu insères un CD vierge, il apparait sur le bureau. Ensuite, en glissant les fichiers que tu veux sur l'icone du CD, ça va graver tes fichiers sur ce CD.

Maintenant sous Windaube, je ne sais pas si ça existe ou alors si oui, comment il faut faire. Mais appareement, Kamkiokika confirme qu'il est possible de le faire exactement comme sous Mac OS X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, je confirme que ca existe sous Windows XP. Par contre, moi étant parti d'un SP1, j'ai du le télécharger via les windows update, mais c'est certainement intégré maintenant dans le SP2. Ca s'appelle un truc du genre HighMate CD quelque chose dans les windows update pour info. Mais effectivement, ca crée des CD en multisession, et chaque session écrite requiert environ 50Mo de données invisibles mais inutilisable pour graver, donc 50Mo de moins à chaque fois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

l'ecriture incrementielle ou par paquet (Incremental Packet Writing) est supporté par la majorité des softs de gravure et par Windows comme cela a été dis.... Mais bon ca a des applications particulieres, comme mettre a jour une partie du contenu d'un fichier, genre pour les sauvegardes d'ecriture comptable.... Toi tu devrais graver tes fichiers de façon plus conventionnel tu te prendrais moins le choux !

Si tu as Nero ne cherche pas plus loin c'est une des possibilités qu'il offre et elles sont nombreuses..... A toi de te documenter !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share