Mise A Jour Os


ptit popey
 Share

Messages recommandés

Salut,

T'es *** ou quoi ?

Pourquoi tu poste 4 fios le même truc ???

Alors, il faut différencier deux choses, la taille de mémoire pour l'OS et pour les BIOS proprement dit.

La puce possède 2 Mo de mémoire totale, dont 1 Mo est reservé à l'OS, 256 ko sont pour la sauvegarde du BIOS original de la console et 758 ko pour les BIOS prorpement dit (L'OS de la puce n'en étant pas vraiment un...).

Ces derniers 758 Ko peuvent être divisés de deux facon, une fois 512 ko et une fois 256 ko ou trois fois 256 ko. Ca se règle dans le menu...

Si tu fais une mise à jour de l'OS sur ta puce alors les 758 ko seront toujours disponibles pour des BIOS. Il n'y a aucun risque... Tu fais flasher et ca fait le reste tout seul. Ne te préocupe pas des banks ou autres...

Ensuite, sur l'une des deux ou trois banks disponnible (Selon le réglage fait.) tu met un BIOS hacké, je conseil un Xecuter 2 4981 sur un version anterieure aux 1.6 et un EvoX M8 + 16 pour les 1.6.

Voilà...

Encore un chose, ne CREE PAS 15 POSTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler mais le serveur a déconner quand j'ai posté, j'ai d'ailleur envoyer un message au modérateur afin de m'excuser.

Sinon, je voulais savoir pourquoi je ne pouvais pas mettre l'OS en francais. Quand j'ai mis a jour jour l'os tout c'est bien passé, mais quand j'ai voulu installé le pack language, il me l'a considéré comme un bios.

Pourrais tu me dire quel est la manip a faire pour pouvoir mettre l'os en français, car en anglais sa me met tout les jeux originausx en anglais ce qui est un peu derrangeant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ptit popey,

Je pense que ta puce est une SmartXX Lt OPX.

Si c'est le cas ton OS c'est en English Only.

Pour info voir ici (Upload New languages/fonts): ::: SmartXX V1 / V2 / LT OPX features in advance :::

Si maintenant tes jeux sont en Anglais vérifie ici :

config menu => EEProm Tool => Game Region : Europe

Pense à faire une backup de ton eeprom avant.

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share