Pack Pour Gta Sa


darkmaul
 Share

Messages recommandés

salut je voulait savoir si quelqu'un a fait un pack de gta sa modifier pour xbox avec les nouvelles modelisation voiture et nouvel perf mais rendant sans bug je dit car a l'epoque de vice city il y avait un pack pour gta vice city et il était niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un site sur le forum ou il y avait plein de voiture convertie mais desfois plus de 1 mo alors j'ai fait le trie j'installe sa et je vous tiens aux courant le site est LA

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh pierre alex moi je voudrait des vehicule deja converie aux format XBOX

Mais tu sais, tous les véhicules n'importe quel qu'il soit, sont compatible XBOX.

Il faut juste les convertirs avec TXD WorkShop 3.5, en mettant "VC XBOX".

Voici un petit tuto très bien expliqué: http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, Pour img tools , g un pb , quand je veux ouvrir le GTA3.img , On me dit qu'il me faut le fichier GTA3.dir . Je fais ce qu'y disent , (vu que je ne peux pas ouvrir le gta3.img ) mais là , on dirait que ce sont les textures des decors du jeu alors que je veux changer les voitures .

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,petit Details, Toutes les voitures ne sont pas compatible, à cause de leur taille

et sinon, DarkMaul

Cherche un pack comme avait fait notre "Dieu" d'la modif sur Vice City,

Mister Elrayzeur

Malheureusement,on dirait qu'il à disparu de la circulation

et le Seul "Pack" prevu n'es pas encore sorti et sera prevu pour Pc et uniquement sur pc car il y'aura deja le Img3 dedans.Faudrai remodifier les tdx etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va sur http://sololonnais.free.fr/ et tu verras qu'un pack de voitures va bientôt sortir. 

HEU pierrealex

je l'ai dit, un pack va sortir mais sur PC

Il faudra reconvertir TOUT les TDX en les Resortant du img car il sera dans le Pack

Et vu la taille du pack, impossible qu'il marche sur Xbox etant donné le nombre de modif, ma ram ne suporterai po

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share