o2fx Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 (modifié) Salut tlm comment savoir si sa XBIT est bien installé ou pas. J'ai mis deux BIOS le X2_5028 et le M8+ Sachant que j'ai une V1 Quand j'allume ma Xbox c'est le Dash de microscoft qui se lance mais rien ne me dis que ma puce est bien installé. merci pour votre aide Modifié 30 août 2005 par o2fx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 salut, la recherche personnelle , c'est utile, parcour la section pour savoir ce qu'il en est, tu va vite comprendre que ta puce est mal placée, ou autre " " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 Le problème ne viendrais pas plutot du flashage du bios... car je n'est aucun frag de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 En fait je veux juste savoir ce qui doit se passer quand la puce est bien placée et bien flahée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Salut, si tu mets le bios X2, tu dois avois xecuter en dessous du logo XBOX et si tu met le m8, tu dois avoir evox m8 en haut a gauche du logo XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 Ok bah c'est surement ma puce qui est mal placée je vais recomencer merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 J'ai un doute maintenant : Quand j'allume ma console j'ai justement des frags... elle s'eteint et se rallume 3 fois J'ai flashé le bios mais serait-ce possible que le prog X-bitXP n'est pas foncionner (comme j'ai vu sur certains problème) Suis-je sur la bonne voie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djibi Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 Je suis dans la meme misere que lui aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 Salut, sur quel bank as tu flasher la puce ? Met le sur le 4 en 256K c'est le plus stable. Courage vous allez y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djibi Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 (modifié) Je v essayer de poser la puce sans la rondel et maitre de la mousse anti statique entre le chip qui est a coter et la puce !!! Car je crois bien que ces cette rondelle qui est mal calibré et qui empeche un bon contacte . Bon aller courage on vas y arriver !!! Modifié 26 août 2005 par djibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 Wep, essai quand meme mais je sais pas si c'est une bonne idée... 1/-Verifie que tu a bien positionné tes switch... 2/-Verifie que le Do et bien en contact avec le Pin de la puce --/pour facilité le contact du Do gratte un peut le vernis qui se trouve sur la carte mère a l''endroit du Do . 3/-Vérifieque tout les Pins de la puce soyent bien en contact avec le port LPC de la carte mère 4/- Sa devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 Salut tlm, Pour rappel J'ai une Xbox V1. J'ai pourtant l'impression de bien viser le point D0 avec la pin, mais faut croire que non si ca frague. j'ai une question sur toutes les broches qui se connecte sur le LPC : Si on respecte les reperes comme dans le tutos ces broches là devraient bien etre connecter non? Comme ca je me concentre sur le D0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grasset015 Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 salut bé moi ossi sui dan la mém galér mé jaimré savoir komen tu a flashé ta xbit...merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 Je l'ai flashé sur le bank 1 et 3 mais je vais essayer sur le 4 je te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 j'ai mis le bios M8+ (256k) sur le bank4 je pense pas que j'ai des soucis avec le prog car j'arrive à relire (read) ce que j'ecris(write) sur le bank.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 Tiens si tu arrive dejà au stade du frag essai avec le bios 4981.06 sur le bank 4 Tu trouvera ce bios à l'url suivante : http://marvinmtz.com/xboxstuff/ Moi je n'ai pas encore réussi mais la patience est de rigueur .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Virez le pogopin du point D0 de la puce. Installez la puce en pogopin sans ce foutu pt D0. Utilisez du fil kynar pour relier le point D0 alternatif, qui se trouve au dos de la CM (voir ICI pour les trouver) au point D0 de la puce. La puce ne bougera pas du LPC, vous n'avez pas à galerer pour aligner le point D0 donc vous risquez moins de rayer la CM (car au cas ou vous ne le sauriez pas cette puce bouge frequement lorsqu'on déplace la xbox) et vous n'avez qu'un soudure 'risquée', et encore quand on voit la taille du D0 alternatif ... au moins vous serez sur de votre montage et vous pourrez vous concentrer pour trouver le bon bios... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 J'ai enfin réussi à faire marcher ma X-bit.... je l'ai mis le bios M8+ sur le bank 4 et j'ai un joli Evox4 qui est apparu en haut à gauche de l'écran. j'explique ma méthode (system D) j'ai pris une aiguille à coudre histoire de m'assuer qu'il n'y a pas de verni sur le point D0 En fait il faut bien visé le point D0 et ensuite vissé mais à ce stade ca marchait pas pourtant j'etais sur de mon coup. j'ai dévissé un tout petit peu ma vis (moins d'1/4 de tour) et là, magie .... ca a marché.... car en vissant trop fort ca souleve la puce de l'autre coté... Merci pour vore aide à tous. Xbit1.5 sur Xbox 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 30 août 2005 Auteur Share Posté(e) 30 août 2005 Je viens juste apporter la suite de mes péripéties... Après avoir installé la X-BIT l'etape d'après consistait à trouver la marque du CD qui allait avec on lecteur thomson -> DVD-R 8x Verbatim Master CD gravé en 4x J'ai donc réussi à installer mon HDD de 80Go et j'ai mis EvolutionX Je vais donc continuer dans ma quete d'installation : -DVD2XBox -XBMP etc.... Merci à tous encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés