Copie Disque Dur Xbox


nim
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si le sujet a dejà été abordé mais voilà mon problème.

Père d'un enfant de 7 ans accro aux jeux Xbox mais pas très précautionneux avec les DVD j'ai décidé d'installer un nouveau disque dur (120Go) sur la XBox afin de sauvegarder et executer directement les jeux achetés et dont les dvd commencent à etre fatigués.

Le DD est bien installé reconnu en f: mais les jeux copiés dessus ne s'executent pas.

Par contre les même jeux copiés et mis en xiso sur dvd ne posent aucun problème.

Donc question :???

Avec des jeux d'origine inconnue (eload) "xiso" ceux ci s'executent correctement à partir de f:...

Avec des jeux officiels (copie dvd su dd) pas d'execution et blocage EvolutionX

Que doit on faire pour que des jeux "officiels" s'executent correctement à partir du dd (f:) ?.

Les mêmes jeux copiés en xiso sur dvd s'executent à partir de d: mais pas à partir du dd partition f: ?????

J'ai essayé un patch du xbe (XBE Patcher 2.0.exe) mais rien n'y fait...

Merci de vos réponses : logiciels patch etc... à passer sur le default.xbe ou autre solution ....

Modifié par nim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai une puce bien sur et je suis en evolutionX (evec executer2 en bios). !!!

Le disque est lock car je pensais que celà est mieux est ce la solution ???

Mais pourquoi les jeux s'executent en copie dvd et pas si mis sur la partition f: ???

Merci de ta réponse super rapide ... ;) !

Modifié par nim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucun prb avec deux jeux dwl mais uniquement avec les jeux achetés...!!!!

C'est bon, n'en rajoute pas et va relire la charte, tu as sauté des passages ...

Avec quoi fais-tu les copies des DVD sur le disque dur ? As-tu essayé de vider le E:\Cache plus les partitions X:, Y:, Z: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je modifie ma réponse...

Non je n'ai pas vidé les autes partitions est ce la cause ???

Si oui besoin d'explication car qu'eles différences il y a avec "d'autres" jeux déja joués et sauvegardés à l'identique?

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TSR désactivé même combat...

Jeux sur d: (copie xiso du dvd) ok s'execute parfaitement.

Copie identique sur f: blocage d'Evox...

reste à vider les sauvegarde de e: x, y ,z mais si vous avez une autre solution je suis preneur car l'achat de 120go commence à me faire mal... :D

Modifié par nim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'esssaye demain et vous en informe

bonne nuit à tous...

Pour info les copies ont été faites avec cpxtools ou directement en ftp par flashfxp mais le resultat est le même...

Modifié par nim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non si vous voulez une ballade c'est sans moi c'est serieux dd acheté aujourd'hui et problème avec déjà 3 jeux "officiels" (vu le temps de chargement je me suis arreté là) donc suis plus que sincère .....

le seul à avoir ce problème mais réel :blink:

fichiers identiques entre dvd et f: mais pas d'execution sur f:...

Bon je vais essayé ce que tu m'indiques rdv demain

Modifié par nim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben comme ca m'enerve j'essaye desuite DVD2XBOX c'est en cours et si j'ai le même resultat que me reste t il jp 33 ???

J'aime pas les echecs <_< ..........

Modifié par nim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te restera le nettoyage de E:\Cache, X:, Y: et Z: ....

C'est absolument sans danger pour ta console (tu peux même effacer le dossier Cache)

Ensuite, tu vires les sauvegardes des jeux ... mais bon, ça, c'est moins cool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jp 33 tu es le meilleur.............. :lol: .....

A tous les neophytes OUBLIEZ cpxtools ou la copie directe par flashfxp mais utilisez DVD2XBOX ... CA FONCTIONNE...... (sans effacer e: ou x y z)

Donc merci à tous mon problème est réglé il faut simplement avoir les bons outils

Merci encore à JP33

A+

Modifié par nim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share