Qoob Pro Et Jeu En Streaming


ElTonio
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me suis acheter le chip Qoob Pro récement et pour l'instant n'ayant pas de graveur de DVD, j'aimerais jouer à mes sauvegardes de jeux en streaming.

Le problème c'est que évidement ca ne marche pas !

J'ai essayé avec acl mais il reste blocké sur "Loading...",

j'ai regardé les traces réseau et rien ne se passe, il n'essaye meme pas de se connecter sur le serveur.

D'abord je voudrais savoir si j'essaye de faire un truc impossible ?? si non comment faire ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors voila :

J ai une Gamecube avec une puce Qoob Pro

un BBA

apres j utilise GCSim. D'apres ce que j ai cru comprendre, on injecte le dol et on lance le serveur (exe fourni avec GCSim) cote PC et ca roule.

A mon avis j ai du rater une etape.

Donc en gros ma question c est, comment faire du streaming sans PSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros ma question c est, comment faire du streaming sans PSO ?

Hum heu au niveau adresse ip tu as bien

192.168.1.100 pour le pc

Moi je lance gcsim en l'uploadant à gcos donc ca marche sans pso déjà ca c'est sur.

La qoob initialise t'elle la carte réseau ? normalement gcsim doit le faire, donc je pense que le prob vient de ton pc et de l'adresse de la carte réseau je ne vois que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà mets tes IP comme ceci: PC 192.168.1.100, GC 192.168.1.32. Ensuite lance le DOL de gcsim avec ta Qoob Pro et côté PC, sous DOS, ouvre le s3-gcsim.exe. Sélectionne ton iso, mets 10Mbits Full Duplex côté cube, mets un jeu original (n'importe lequel) et appuie sur Start. Si tout est correct, le jeu dervrait ce lancer. J'espère que ton problème sera résolu. Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-ce que ca pourrais marché avec une QOOB SX??? J'ai fais 2-3 tentative et ca ne fonctionne pas.

J'ai ouvert le .dol avec DOLStream1.0f. Ma connection se charge en 100Mbits full duplex. Ensuite ouvert le programme .exe en DOS et "loader" mon jeu en .iso et ca me marque Working....error bla bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-ce que ca pourrais marché avec une QOOB SX???  J'ai fais 2-3 tentative et ca ne fonctionne pas.

J'ai ouvert le .dol avec DOLStream1.0f.  Ma connection se charge en 100Mbits full duplex.  Ensuite ouvert le programme .exe en DOS et "loader" mon jeu en .iso et ca me marque Working....error bla bla bla.

488205[/snapback]

Mets un jeu original, ça me faisait la même chose à moi. Et ne mets pas 100Mbits, mets 10Mbits Full Duplex, en 100 ça rame trop.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais comment je controle la vitesse??? Je vois aucune option a changé. Mais es-ce que la facon que je procede est bonne à la base? pcq je n'ai pas l'impression que c'est correct vu l'erreur que ca me sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais plein de test et rien à fonctionné. Alors, je vous explique ce que j'ai fait. J'ai une QOOB SX flasher en 1.3c et un BBA GC 192.168.1.32 et PC 192.168.1.100.

Je met un jeu GC original dans la GC. Je démarre la GC, j'appui sur "B", le menu ouvre. J'ouvre DOLStream 1.0f, je load le fichier s3-gcsim.dol dans la GC. J'ai fais des tests avec toutes les vitesses (j'ai trouvé comment) 10-100Mbits en half et full duplex aussi, même si je sais que half pas bon. Ensuite j'appui sur "START" et ca écrit "waiting...". Si je met un jeu copié j'ai "initialising error..." A partir du PC, je lance le fichier s3-gcsim.exe et je sélectionne le fichier d'un jeu jeu.iso et j'ai même essayé le format jeu.gcm. Je lance le tout et j'ai l'erreur suivante:

C:\Gamecube\s3-gcsim>s3-gcsim

Starcube GC Simulator Preview Edition

Copyright 2003-2004 Starcube

Name : PIKMIN2 for GAMECUBE

Serial : DOL-GPVE-0-00

Region : USA (NTSC)

Full Game Produced by Nintendo

DVD Simulator ready...

Ctrl+C to exit

WorkingLength Error

src = 0x00021E88

len = 0x0046D840

C:\Gamecube\s3-gcsim>

J'ai aussi essayé d'appuyé sur "START" après avoir lancé le .exe, je n'ai pas l'erreur tout de suite, ca arrête juste après working et quand j'appui sur "START" j'ai l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux problèmes possible :

La première l'envoie du dol ne se fait pas à la bonne adresse mémoire, auquel cas pas trop le choix y'a rien à faire

Second question bête mais je tiens ptet la solution, tu as xp sp2 sur ton pc ? Si c'est le cas bon courage pour l'instant j'ai pas vu de post parlant de gens qui ont réussi à le faire marcher par xp sp2. Un problème de port c'est bien chiant.

Maintenant il est possible aussi que l'iso soit foireuse

fait un rip d'un de tes originaux et tente avec celui là.

Dernière technique tu as la qoob, donc pourquoi ne pas tenter de trouver pso I&II ou en tout cas une image du jeux pour faire un test avec pso voir si tu obtiens la même erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Second question bête mais je tiens ptet la solution, tu as xp sp2 sur ton pc ? Si c'est le cas bon courage pour l'instant j'ai pas vu de post parlant de gens qui ont réussi à le faire marcher par xp sp2. Un problème de port c'est bien chiant.

Oui j'ai XP2. :huh: mais pour les port, ce n'est pas le firewall qui les bloquent? Je vais faire un test en le désactivant, mais ca me surprendrais que ca fonctionne mieux, pcq c'est bien indiqué que ca fonctionne avec le port 4000, comme DOLStream 1.0f et lui fonctionne à merveille.

Maintenant il est possible aussi que l'iso soit foireuse fait un rip d'un de tes originaux et tente avec celui là.

Le ISO est ok, il est gravé sur min DVD-R Ritek en 2X et il fonctionne à merveille.

Dernière technique tu as la qoob, donc pourquoi ne pas tenter de trouver pso I&II ou en tout cas une image du jeux pour faire un test avec pso voir si tu obtiens la même erreur.

Je voudrais bien essayé, mais c'est pas évident à trouvé. :( J'ai lu qu'avec une image ou une copie de PSO I ou II ca ne fonctionnais pas?!?! Hier juste pour me faire suer, j'ai trouvé le III dans un magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel ct bien l histoire de mettre un cd original dans la gamecube et hop ca marche ! et dire que je me suis pris la tete pendant 2 semaines pour un truc tout bete... enfin en meme temps si ne le sait pas on peut pas deviner

Pour info, j ai mon pc qui tourne avec xp sp2 et ca marche .... j ai lu quelque part dans le forum que gcsim n est pas compatible avec certaines cartes reseau .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel ct bien l histoire de mettre un cd original dans la gamecube et hop ca marche ! et dire que je me suis pris la tete pendant 2 semaines pour un truc tout bete... enfin en meme temps si ne le sait pas on peut pas deviner

Ah tu avais pas de disque original dans la gamecube lol, bien vu l'aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refais des tests avec ce même .iso (que j'ai compilé moi même avec ngcdevr02a) en streaming sur une SX et ca fonctionne. Le problème était mon premier .iso (que je n'avais pas fait moi même) que j'avais essayé. Il n'était peut-etre pas bien compilé?!?! mais il fonctionne bien sur DVD par exemple. On ne saura jamais exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share