djibi Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec ma puce, je voulais savoir si c'etait normal qu'au demarage de la console la led du controleur externe de la puce clignotte vert pui s'etaint ?? J'ai flasher la puce avec EvoX M8 en 256k sur le bank 4 et g fait une vérification et tout est bon. Sinon je n'est aucain frag. Je vous remercie tous d'avance !!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SpOkEr Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 quand tu allume la console tu a la LED central qui s'allume (vert) et direct la console s'eteint? et elle se rallume pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djibi Posté(e) 24 août 2005 Auteur Share Posté(e) 24 août 2005 (modifié) je parle du module exterieur de la puce ( la ou il y a la prise USB ) il clignotte vert pi apres il s'eteint. Normalement au demarage esque je doit arriver sur le bios de la puce ???? Modifié 24 août 2005 par djibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djibi Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 Maintenant sa frag avec ecran noir, meme quand le cavalier 4 et sur off. Sinon pendant que sa frague esque ces normale que je ne puisse pas ouvrir mon lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Salut, quelle est la version de ta box, ta puce est elle bien en place car si frag, probleme d'alignement du D0, en desactivant la puce (4 eme switch sur ON) est ce que ta box fonctionne normalement????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Cela peut venir aussi d'un mauvais bios.... N'oublie pas de reformaté ton bios avant de le flashé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djibi Posté(e) 25 août 2005 Auteur Share Posté(e) 25 août 2005 (modifié) Bein meme en mettant le cavalier 4 sur ON ou off sa frag quand meme. Ma Xbox est la version Chrystal avec le chip graph Focus donc 1.4 ou 1.5. Modifié 25 août 2005 par djibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés