Pb Tuto Adoubeur/yopsolo Xbox Débug Et Xbig


bp77
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a vous tous.

Je vous explique mon petit souci, qui je pense n'est pas trop grave. J'ai tout simplement eu envi de prendre des screeshots de mes jeux, j'ai donc regardé les tuto disponibles,et je suis tombé sur celui de adoubeur et yopsolo, concernant Xbox Debug et Xbox Image Grabber.

Pas à pas je suis le tuto, je copie les fichiers te que c'est expliqué

- décompressez le contenu de debug_c.rar a la racine de votre c:

- décompressez le contenu de debug_e.rar a la racine de votre e:

- décompressez le Pack-debug-BFM-par-Adoubeur.rar dans votre répertoire ou sont vos applications (lancable a partir de votre dash) .

- copier dans le répertoire "e:\devkit\tools\" un ou plusieurs dash afin de pouvoir lancer vos jeux .

- rebootez votre Xbox.

Un fois ceci fait, j'appercois bien "Debug mode" dans ma section application, mais quand je le lance je me retrouve avec un écran qui défile à toute vitesse, un peu genre canal+ en crypté...

Quelqu'un aurait'il une solution? , une idée?

D'avance je remercie tout le monde

chaleureusement bp77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci a toi Yboy, j'ai pu résoudre mon probleme tres facilement en suivant les instructions de Nico L As sur ton post. Par contre moi ca a tout résolu,plus de balayage d'écran, c'est nikel, merci merci merci Nico L As !!!

Et encore merci Yboy d'avoir réponsu à mon SOS, je commencai a désespérer vu le nombre de réponse...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share