Probleme Avec La Version De Ma Xbox


stoko
 Share

Messages recommandés

bonjour,

l'étiquette du dos de ma xbox étais deja araché lorsque je l'ai acheté a un amie,

j'ai essayé de connaitre la version de ma xbox en alumant la console, en allant sur paramatre>>autre info>>et voila les numero>>K:1.00.5530.01

D:1.00.5960.01

et sur les site que j'ai pu consulter pour connaitre quel version c'était je n'ai vu aucun de ces numéro ;)

j'attend vos aide s.v.p.

merci d'avance :ok:

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question:

Pourquoi est-ce tu veux savoir quel version tu possèdes? Parce que si tu as l'intention de la modifier par la suite, je te conseille alors de l'ouvrir et de regarder la carte mère. Pour reconnaître la version que tu as en ce moment, suis ce petit guide pas-à-pas:

- regarde à cet emplacement de la carte mère

Xbox-VideoChip.JPG

- compare la puce avec ceux ci-dessous

1)conexant.jpg 2)focus.jpg 3)xcalibur.JPG

- si la puce ressemble a l'image 1) alors verifie si tu as une ventilateur sur le GPU

gpu.JPG

- OUI? Alors tu as une v1.0

- NON? Alors regarde la prise sur la carte mère, celle qui est connecté avec le transfo:

transfo.JPG

(si c'est la première image, alors tu as une v1.0 ou une v1.1, sinon tu as une v1.2)

- si la puce ressemble a l'image 2) alors tu as une v1.4 ou une v1.5 (la v1.5 n'a pas de masse sur le pin 2 du LPC)

- si la puce ressemble a l'image 3) alors regarde la marque de la RAM (mémoire vive)

Ram.JPG

- si la marque est SAMSUNG, alors tu as une v1.6

- sinon, tu as une v1.6b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question:

Pourquoi est-ce tu veux savoir quel version tu possèdes? Parce que si tu as l'intention de la modifier par la suite, je te conseille alors de l'ouvrir et de regarder la carte mère. Pour reconnaître la version que tu as en ce moment, suis ce petit guide pas-à-pas:

- regarde à cet emplacement de la carte mère

Xbox-VideoChip.JPG

- compare la puce avec ceux ci-dessous

1)conexant.jpg 2)focus.jpg 3)xcalibur.JPG

- si la puce ressemble a l'image 1) alors verifie si tu as une ventilateur sur le GPU

gpu.JPG

- OUI? Alors tu as une v1.0

- NON? Alors regarde la prise sur la carte mère, celle qui est connecté avec le transfo:

transfo.JPG

(si c'est la première image, alors tu as une v1.0 ou une v1.1, sinon tu as une v1.2)

- si la puce ressemble a l'image 2) alors tu as une v1.4 ou une v1.5 (la v1.5 n'a pas de masse sur le pin 2 du LPC)

- si la puce ressemble a l'image 3) alors regarde la marque de la RAM (mémoire vive)

Ram.JPG

- si la marque est SAMSUNG, alors tu as une v1.6

- sinon, tu as une v1.6b

Putain tu sors d'où :0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share