Adresse Mail Un Ptit Conseil!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les potos jer cherche une boite mail qui changeré de la mienne, c'est uniquement a but de sla peter au niveau professionel.. on a tjs l'air plus con avec un yahoo.fr ou autre lol je me fais tjs demasqué , il me faudré un truc us pk pas avec un nom sympas genre world mail ou aute (jinvente la ) et j'ai deja des comptes hotmail , si vous avé une adresse qui sors un peu de l'ordinaire..free,wanadoo et autre laissé tomber bien sur, dite moi je trouve pas ca parait bete mais jai pas trouvé! et google et moyennement mon amis sur ce coup la!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain ben c'est bien chaud à trouver!!!! :o

à croire qu'il n'y a que aol, msn, wanadoo et cie qui existent!! :lol:

mais ya pas un temps d'attente avant d'envoyer des mails, l'activation?

en tout cas bon courage si non, ben tu te taperas la honte au taf!! newlaugh

j'suis bien avec mon mamadoo.fr au taf moi!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et LA apparemment tu peux personnaliser ton adresse entierement, même ce qui suit apres le @.

et ici t'as un truc comme xxx@usa.net

et bientot google va sortir sa propre messagerie instantanée!! :)

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve Gmail tout bonnement excellent et pour en avoir une je garanti que "ça claque" sur un CV vu que l'inscription se fait sur invitation ...

entre parenthese : Google vient de sortir sont service de messagerie instantane , pour ceux que ça interresse :

Google talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[TROLL]

Google Talk ca déchire pour ceux qui aiment le light...

[/TROLL]

Pour les mails, dans le millieu pro ya de plus en plus de Gmail je trouve...Sinon, c'est des adresses de fournisseurs...Donc vois avec ton FAI ce qu'il te propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes merci pour vos conseil , un lien existe ou l'ont s'inscrit ( a la vite fait ) pour se faire envoyer des invits pour gmail..ouais gold je me la petteré bien en djcri@djcri.com ( quoi que sa la fais trop kéké lol) newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Et yoots a cahque fois j'oublis de te dire , je trouve vraiment sympas ton pseudo en inscription type halo enaccor.gif good choice

yo, merci!!! mais j'ai pas fait grand chose!! (modeste),

tant que j'y suis un lien pour les fanas de polices d'écritures en tout genre. ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share