Ps2 Two


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai acheté récemment une PS2 Two (noire), & étrangement après une quizaine de minutes de fonctionnement, c'est un vrai grille pain !!!

Je ne parle pas du transformateur, mais de la console elle même, quelqu'un a-t-il remarque ce phénomène chez lui, car j'ai comparé avec celle d'un ami, & la sienne ne monte pas du tout en température !!!

Ai-je une version "au rabais" avec des composants de seconde zone ??? Rassurez-moi SVP !!!

Merci @+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma consol va tres bien j'ai aucun probleme de chaleur sa doit etre ta consol regarde ton ventilateur voir si il marche on c'est jamait bon A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut

pour le transfo sony a demander de retourner les transfo dit defectueux

de la ps2... il existe un lien pour le retour (je sais plus ou)

a titre d'info je me suis amuser a remplir le questionnaire, pas de numero

de serie a saisir, juste mettre que c'est une pstwo avec une date recente et hop

j'ai recu un nouveau transfo !!! magique!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai acheté récemment une PS2 Two (noire), & étrangement après une quizaine de minutes de fonctionnement, c'est un vrai grille pain !!!

Je ne parle pas du transformateur, mais de la console elle même, quelqu'un a-t-il remarque ce phénomène chez lui, car j'ai comparé avec celle d'un ami, & la sienne ne monte pas du tout en température !!!

Ai-je une version "au rabais" avec des composants de seconde zone ??? Rassurez-moi SVP !!!

Merci @+  :lol:

477097[/snapback]

salut!

la mienne chauffe tellement que la coque en plastique s'est déformée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je crois que pour le sujet de base le soucis ne vient pas du fait que le bloc alimentation externe de la console chauffe mais que la console en elle même a un soucis...

Comme il là déjà été précisé plus haut regarde si ton ventiateur tourne, si tu as un flux d'air etc..

Sinon je te suggére de la ramener au mag avec ton coupon de garantie puis de simplement l'échanger.

Par contre, d'une fois que tu possédes la nouvelles, monte un Subzero Fix inside tu auras moin de soucis a l'avenir... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share