Matrix Infiniti V1.38


venus
 Share

Messages recommandés

:( bonjour je vais vous expliquer mon problème, voila il y a deux mois j'ai acheté un playstation 2 nouvelle génération américaine avec un puce matrix infinity v1.38. tout allait bien jusqu'a ce que je branche un disque dur externe "usb extreme". On m'a dit que je devais désactiver la puce, ce que j'ai fait en appuyant triangle et rond, mais depuis plus rien ne va. j'ai essayé de faire une mise à jour mais ca ne va pas car la console ne lit plus rien à part les cd de musique et les films dvd. J'ai débranché la console mais ca ne va pas, j'ai laissé mon doigt cinq seconde sur reset , ca ne va pas. j'ai démonté la play pour voir si tout est correctement branché et c'est ok. On m'a dit que ma puce était peut être brûlée mais non j'ai fais vérifier ca aussi. L'écriture infinity n'apparait plus.Avant que je ne désactive la puce ma console reconnaissait le dique dur mais elle ne voulait pas lancer les jeux du disque durs pourtant s'était des jeux compatibles. Merci de me répondre et j'èspère que vous pourrez m'aider. crying
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va faire au fur et à mesure .

AS tu un fix de monter sur ta console?

tu ac touché à la configuration de la puce ?

On m'a dit que je devais désactiver la puce, ce que j'ai fait en appuyant triangle et rond, mais depuis plus rien ne va
normalement c start qu'on reste appuyer pour éteindre la puce et pas triangle et rond (ça c pour la config)

et normalement après si tu éteins ta console ta puce doit redémarrer

as tu essayé de booter un cd de mise à jour de ta puce ?en restant appuyer sur reset jusqu'à apparition des nuages?

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai touché au menu de la puce. J'ai remis tout sur on, comme avant.

J'ai remarqué que ma play ne s'allume pas du premier coup.

Quand elle s'allume le rond bleu sur l'écran ne tourne plus.

Je ne sais pas faie la mise à jour car elle ne reconnait plus rien.

Merci de m'avoir répondu.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

démonte tu verras que tu as une infinity se ! clone de matrix qui ne supporte pas qu'on touche à la config normal le bios est pas adapté pour cette puce pour la configuration .

résultat ça plante !

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de support par mail donc mets moi ce que tu m'as marqué dans le mail

Primo!

je TE récapitule, ahma tu as une Matrix infinity SE (clone d'infinity)

infinity se

infinity se

le pb !

They can only be flashed with bios versions up to 1.40 and you are not able to change settings in the config menu without hurting the chip.

en gros tu flashes au dessus de bios 1.40 ou tu touches la config tu crames la puce!

donc normal que tu boots aucune gravés ni imports!,c en effet possible que ta puce soit cramée donc normal que ta console fasse écran noir au début , la puce est Hs ou mal en point le bios aussi plus donc pstwo déconne retire le Gnd et l'alim de la puce tu verras ta console se portera comme un charme. SOLUCE=>changer de puce pour une MX4 officiel

secundo!pour le pb de lecture.

tu as mal remonté ta pstwo , surement un pb de nappes mal mises ou mal enfoncées!

ou pire (lentille cramée ) la c plus grave c pour ça que je te demande:

AS tu un fix d'installé?

Si oui.

tu as une chance que la lentille ne soit pas cramées,donc pstwo mal remontée

Si non.

pstwo mal remontée ou/et lentille cramée :(

maintenant vérifie ma théorie et ensuite on parle de l'usb extreme.

Pour ton pb de point bleu qui ne bouge plus , mets ta pstwo à l'heure et ça ira mieux.

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les renseignements , en effet je pense que ma puce est foutue. je ne sais pas ce que c'est un fix ce n'est pas moi qui ai monté la play je l'ai achetée dans un magasin avec la puce montée elle est encore en garantie, on va me l'échanger .

Je voudrais savoir une chose pour l'usb extreme. Je suis un grand fan de winning 9 , quel programme je pourrais utiliser pour m ettre les jeux sur usb extreme, j'ai usb extreme programme pour pc, y a til des autres programmmes mieux pour que les jeux passent ? Car winning 9 ne passe pas, il y aurait un moyen pour le faire passer? si oui lequel? merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tout les renseignements que tu m'a donné cela m'a été d'une grande utilité, en effet le magasin va m'échanger ma puce, car le mag a déjà ouvert la console. Pourrais tu me dire pour faire aller winning9 sur usb extreme que dois je faire, car il ne démarre pas (on m'a prêté une autre console) on m'a dit qu'ill faut activerles trois modes avec hd loader mais je n'ai pas hd loader j'ai usb extreme,ce n'est pas la même chose avec usb extreme à part faire reconnaitre le disque dur à ma play et faire démarrer les jeux c'est tout ce que je peux faire, je ne sais pas sélectionner les trois modes.

Il y aurait il un autre moyen pour que mon winning démarre? j'ai vu il n'y a pas mal de jeu qui ne sont pas compatible avec usb extreme.

je trouve que hd loader les jeux sont plus compatibles que avec usb extreme car avec hd loader on sait mettre les trois modes mais pas avec usb extreme.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement peu de jeux sont compatibles avec USB extreme....alors une nouveauté....faut pas trop compté dessus!

Le problême vient de la transmission de données trop lente pour arrivé à charger tes jeux...défaut de l'USB1...hélas rien de miraculeux.....

Peut-être existe -t-il un Rip Kit ou patch...mais rien à ma connaissance! :unsure:

Désolé!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je voudrais savoir un rensiegnement, j'ai racheté une nouvellle playé j'ai pris l'usb extreme pour ne pas modifier ma console, mais bcp de jeux ne vont pas ell saccade les vidéos, il y aurait un programme pour améliorer tout ca? ne me dite pas d'activer les tris boutons car il n'y en a pas merci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je voudrais savoir un rensiegnement, j'ai racheté une nouvellle playé j'ai pris l'usb extreme pour ne pas modifier ma console, mais bcp de jeux ne vont pas ell saccade les vidéos,  il y aurait un programme pour améliorer tout ca? ne me dite pas d'activer les tris boutons car il n'y en a pas merci :angry:

slt

ancun moyen

le seul moyen de mettre un dd sur ta pstwo est le hdconnect

http://www.metagames-fr.com/News902_HD-CON...R-SUR-PSTWO.php

mais faut souder :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problême vient de la transmission de données trop lente pour arrivé à charger tes jeux...défaut de l'USB1...hélas rien de miraculeux.....

tgv26 t'avais déjà répondu lit tout!

mais bcp de jeux ne vont pas ell saccade les vidéos,

obliger pour hdloader d'une puce pour booter le cd et le hdconnect donc soudures obligatoires.

les tris boutons
ça veut dire quoi ça ?

et tu as racheté une console et l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share