Fastloader V0.7


XBOXLIVEEE
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon........ apres les tests (rapide - Bleach et Puzzle Bubble), j'ai le regrès de vous annoncer, possesseurs de 1.0, que ça ne fonctionne toujours pas.. on a un plus : on passe le loading, on a le lancement du jeu (yeahhhhhhhh......) mais ensuite ça revient dans l'OS de la PSP.. je n'ai pas testé plus de jeux encore.. mais bon, ça fera pareil pour les autres..

dommage donc, ma 1.0 (pour l'instant) ne sera pas utilisé avec FL ..

Cya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

galactic_surfeur Ecrit le 22-08-2005, 21:38

  Bon........ apres les tests (rapide - Bleach et Puzzle Bubble), j'ai le regrès de vous annoncer, possesseurs de 1.0, que ça ne fonctionne toujours pas.. on a un plus : on passe le loading, on a le lancement du jeu (yeahhhhhhhh......) mais ensuite ça revient dans l'OS de la PSP.. je n'ai pas testé plus de jeux encore.. mais bon, ça fera pareil pour les autres..

dommage donc, ma 1.0 (pour l'instant) ne sera pas utilisé avec FL ..

Cya! 

Pourtant il y a bien des jeux qui fonctionnent sur 1.00 ( voir liste de compatibilité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Galatic Surfer,

je me permets de t'informer par la présente que tu prends vraiment les modos pour des blaireaux.... si si je t'assure, non seulement tu te fais flasher en juillet pour warez mais en plus tu prends bien soin de mettre ta signature à jour. Malheureusement, il se trouve que les jeux que tu cites dans ton post (bleach et puzzle bubble en l'occurence) n'y apparaissent pas.

Je te laisse donc jusqu'à demain 20h pour m'apporter la preuve en pm ou par mail que tu possèdes effectivement ces jeux, sinon je te promets une fin sordide.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop;

le soucis est simple sur 1.0

A chaque access Memory stick pour une sauvegarde ca plante :)

Donc pour les jeux qui accede des le lancement a la memeorustick voir si un profil existe ben ca plante.

pour les jeux comme mercury qui necessite un Load game pour charger la save ca marche tant qu on sauvegarde pas ....

:)

++

Fantomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour résumer, la 1.0 a des avantages que la 1.5 n'a pas, notamment au niveau du Wifi concernant les connections hadoc/infrastructure et le fait de pouvoir lancer des homebrews sans bidouilles est aussi un plus.

Maintenant la plupart des programmeurs visent uniquement la 1.5 car c'est la plus répandue, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour résumer, la 1.0 a des avantages que la 1.5 n'a pas, notamment au niveau du Wifi concernant les connections hadoc/infrastructure et le fait de pouvoir lancer des homebrews sans bidouilles est aussi un plus.

Maintenant la plupart des programmeurs visent uniquement la 1.5 car c'est la plus répandue, et c'est bien dommage.

D'accord mais bon l'ajout des langues européennes est toujours un plus que n'a pas la 1.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lancer un jeu, y'a pas besoin que ce soit en FR non plus :)

ça fait juste plus "joli" ou plus compréhensible, mais bon..chacun son truc comme on dit.

Si tu preferes que ce soit en FR, tu choisiras la 1.5, sinon tu restes avec la 1.0.

De toute façon, la plupart des homebrews sont anglais, donc ça revient au même au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En anglais dans le texte :

Originally Posted by TheShadowRunner

wrong man, how many freakin times do i have to say this, the PSP 1.0 has ANOTHER ADVANTAGE OVER 1.50

EVERYTBODY F-ING READ ONCE AND FOR ALL:

THE PSP 1.0 ALLOWS A WIFI HACK (because after it tries to connect in infrastructure mode, if no access point is detected, it will try to access the AP in adhoc mode) THAT IS NOT AVAILABLE ON 1.50 (which doesn't switch to adhoc mode if infrastrucute mode fails)

When you have an Access Point, you don't give a shit about this hack since infrastructure mode works on both 1.0 & 1.50, however IF YOU USE A USB WIRELESS ADAPTER, ONLY THE PSP 1.0 CAN DETECT IT AND USE IT AS AN AP TO ACCESS THE INTERNET.

Enough of this "UPDATE TO 1.50" thingy. There is a legitimate reason to keep 1.0 besides the "no corrupted icon".

Thanks for reading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il déjà essayé de jouer en LAN avec un jeu UMD et un jeu chargé avec fastloader ? ou 2 jeux chargés avec le fastloader ?

Je ne sais pas si ça fonctionne (j'ai été banni une fois 3 jours, mais je sais pas si c'était pour cette question)

Désolé d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , j'ai essayer avec twisted sur la MS avec fastloader et ben ........ca plante !!! j'ai mis infrastructure lan je sais pas trop ce que c'est ca marche et le mode infrastructure il ne marche pas ca met qu'il y a eu une erreur un truc du genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces