Script Irc Gueux Virus ?


dbgtnet
 Share

Messages recommandés

Salut,

Trojan.Ircflood.C

J'avais eut le meme message avec bit defender et j'avais poste ici mais apparemment les admin/modos s'en foutaient un peu mis a part un modo qui m'avait dit que lui avec ses antivir il ne detectait rien donc bon voila j'avais retorqué qu'il pouvait donc soit sagir d'une erreur de bit def soit qu'il etait performant au point de detecter ce que d'autre antivir ne detecte pas! ;)

Fin de la discussion :)

Bref moi je l'est pas install car bit def me donnait un message d'erreur lors de l'écécution de l'exe a chaque fois sinon a mon avis,ce n'est pas granc chose main bon, je préfère garder bifdef avec qui je n'ai jamais eut de souci...tampis pour le script irc!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'vient vérifier avec Kaspersky est aucun virus.

Mais certain antivirus détecte mirc comme trojan...

Donc voila pourquoi une alerte.

++

Edit:

J'utilise le Script Mirc Gueux depuis + 1 an et aucun soucis juste mis le mirc a jour ;)

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te dis, je pense que ce n'est rien du tout, il n'y a qu'a voir le nom du dit trojan et comme le fait remarque AVBOX peut etre que certains antivir detecte le script comme un trojan mais le problème c'est que l'éxécution de l'exe est tout simplement impossible et meme en virant le trojan sinon ca vire l'exe et comme je ne veux pas virer biddef......

...bref ce serait peut etre sympa de voir si il n'y a pas un moyen de contourner le probleme avec cet antivir au niveau du script ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce problème a déjà été débattu maintes fois.

Bitdefender détecte un virus à cause de son mode de fonctionnement non basé sur des signatures de virus mais sur sa méthode dite heuristique.

Notre script est vérifié systématiquement sur différentes machines et antivirus avant d'être mis en ligne et avant chaque mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce problème a déjà été débattu maintes fois.

heu n'éxagérons rien ^_^

Bitdefender détecte un virus à cause de son mode de fonctionnement non basé sur des signatures de virus mais sur sa méthode dite heuristique.

Notre script est vérifié systématiquement sur différentes machines et antivirus avant d'être mis en ligne et avant chaque mises à jour.

...comme je l'ai dit on ne mettait pas en doute le script de gueux puisque je l'ai déja dit, ce n'est pas grave mais le pb, c'est qu'on etait bloqué, voila tout...

Télécharger le Mirc 6.16 (http://www.mirc.com/get.html) et remplacer le mirc.exe du script gueux.

Je te remercie AVBOX, car j'avoue voyant ce pb, j'ai laché l'affaire aussitot et je ne m'en suis plus préoccupé car ce n'était pas primordial pour moi mais bon si il y a la soluce, je prend ;)

@+Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Alors avec BitDefender il suffit de désactiver le résident le temps de lancer le script puis de le remettre par la suite.

De cette façon vous pourrez venir discuter avec nous hihihi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vouloir absolument utiliser le script. Tu installes simplement un client Irc sur ton ordinateur. Ensuite, tu te connectes au serveur "irc.langochat.net" puis tu vas dans la room "#Gueux.be" et le tour est joué. Je trouve ce script un temps soit peu inutile mais ça ne reste que mon avis personnel (en effet, ce n'est pas comme s'il évitait de faire des grosses manipulations demandant du temps et des connaissances ;) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok je vois merci pour vos reply mais comme je l'ai dit, pour ma part je ne voulais pas absolument lancé ce script, c'était juste sur le coup je voulais tester et aller discuter un peu, mais comme ça a merdé et bien j'ai laché le truc aussitot car ce n'etait en rien primordial, c'etait juste une idée pour voir comment ca se passait et la comme un post fais son apparition et bien je dis ce qui m'etait arrivé c'est tout!

Sur ce peut etre @ bientot sur irc et merci vous! ;)

Fotz, pourquoi on a plus acces au site sur lequel tu avais hosté ton cd?

Car je l'ai conseille a bien des personnes et en faite je me suis rendu compte qu'on ne pouvait plus y avoir acces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fotz, pourquoi on a plus acces au site sur lequel tu avais hosté ton cd?

Car je l'ai conseille a bien des personnes et en faite je me suis rendu compte qu'on ne pouvait plus y avoir acces ;)

Euh j'en sais rien. Merci de me le signaler car je ne m'en étais même pas rendu compte.

Je vais voir avec la personne qui héberge tout ça. Sinon, si j'ai l'accord de LeGueux, je peux peut-être l'uploader sur le Tracker BitTorrent de Gueux ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir avec la personne qui héberge tout ça. Sinon, si j'ai l'accord de LeGueux, je peux peut-être l'uploader sur le Tracker BitTorrent de Gueux  ;)  ...

..alors ça donne quoi?

ce serait une bonne chose, je pense de le mettre sur le tracker au meme titre que le sont les autres cd comme le master gueux ou le scudx et d'autres encore... ;)

...à moins que tu ne prépares un autre cd et que tu attendes pour pouvoir uploader celui-ci... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir avec la personne qui héberge tout ça. Sinon, si j'ai l'accord de LeGueux, je peux peut-être l'uploader sur le Tracker BitTorrent de Gueux  ;)  ...

..alors ça donne quoi?

ce serait une bonne chose, je pense de le mettre sur le tracker au meme titre que le sont les autres cd comme le master gueux ou le scudx et d'autres encore... ;)

...à moins que tu ne prépares un autre cd et que tu attendes pour pouvoir uploader celui-ci... :rolleyes:

L'autre CD, son commencement débutera quand j'aurais la première béta de AnOd-X v1.03 entre les mains.

Sinon, il faut que je vois avec LeGueux pour ce qui est de la mise en place du CD sur le tracker Gueux BitTorrent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas les yeux partout mais bon la il etait en double exemplaires sur le bureau avec comme titres burnout up par chez pu qui

mais nan t'es beta testeur et ta recu le jeu par internet et il t'on fourni une xbox modee pour pouvoir y jouer ;)

ou tu cache tes video xxx en les decoupant et en les renommant...

bon sinon j'espere que le rassemblement avec cut killer ou xtrem split sera pas trop long :P

et Good Game ! :D

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas les yeux partout mais bon la il etait en double exemplaires sur le bureau avec comme titres burnout up par chez pu qui

mais nan t'es beta testeur et ta recu le jeu par internet et il t'on fourni une xbox modee pour pouvoir y jouer  ;)

ou tu cache tes video xxx en les decoupant et en les renommant...

bon sinon j'espere que le rassemblement avec cut killer ou xtrem split sera pas trop long  :P

et Good Game !  :D

Ah mopn ******* lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share